Les répliques mythiques du cinéma

Quand faut y aller, faut y aller.

La chaîne.

Il passait sur Cine kekchose hier. Il m’a bien plu. Si j’avais attendu une journée de plus j’aurais eu une autre mine à a ma disposition qui passait ce soir sur ciné autchose.

Ca sera pour ma prochaine reprise de main… si je m’en souviens encore. :holdpouic:

En attendant la main revient au Doktor es-nanar

-La police a trouvé dans son appartement un tapis fait de cheveux humains.
- Et alors, votre honneur, le mauvais goût n’est pas un crime.

Enpassant dit:-La police a trouvé dans son appartement un tapis fait de cheveux humains.
- Et alors, votre honneur, le mauvais goût n'est pas un crime.

Connais pas le film mais la réplique est excellente :)

Tout le film à été bâti dessus ?
Lapinesco dit:Tout le film à été bâti dessus ?

Oh que non !

Film anglais ?

Années 80?

Film américain bien déjanté des années 80.

Ben alors ?
Personne ?
Vous avez peur ?
Pourtant c’est pas dangereux.

Bon j’ai regardé pour du Altman ou du Waters, mais je vois rien qui peut coller chez eux :(

C’est de ce calibre ou on est plus dans la déconnade facon Frank Drebin ?

On est dans la déconnade tout court. :mrgreen:

Histoire de faire ( peut-être ) avancer le schmilblick : l’homme aux deux cerveaux ?

Pas du tout, ce serait même plutôt un cerveau pour deux. :mrgreen:

Enpassant dit:Pas du tout, ce serait même plutôt un cerveau pour deux. :mrgreen:

Ca me fait penser à "Dumb and Dumber" mais c'est dans années 90.

les “héros” du film sont censés avoir des démêlés avec la justice ?

Ok donc on cherche un duo d’abrutis, des flics ?

Les héros du film ont quelques rapports avec la justice, il y a bien un ex-flic mais il n’est pas en duo avec un autre flic.

Je l’ai mais je retrouverai jamais le titre, les 2 gars loosers qui deviennent vigiles (ou un truc dans le genre) ?

je vois un gros dans les 2

Lapinesco dit:Je l'ai mais je retrouverai jamais le titre, les 2 gars loosers qui deviennent vigiles (ou un truc dans le genre) ?

Je pense que c'est bon mais il faudrait quand même le titre sinon certains pourraient se fâcher et ça deviendrait dangereux, surtout si ils sont armés. :mrgreen:

Les héros ne sont pas un blanc et un black déguisés en poulet à un moment?

Aelegrin III dit:Les héros ne sont pas un blanc et un black déguisés en poulet à un moment?

Ca c'est "FAUT S'FAIRE LA MALLE"non ?..mais je vois pas la réplique d'Enpassant dans ce film.