Non, plutôt un gros.
Un indice: l’acteur principal (qui n’est pas ce personnage bedonnant) a joué dans des films historiques, des westerns, des films de guerre, des films d’aventure…
Et le film date d’avant ma naissance.
Kirk Douglas ?
Non, pas Kirk Douglas et je ne crois pas qu’ils aient joué ensemble.
Bon, c’est un film des années 50. Il y a eu plein de versions filmées de cette histoire mais pour moi, cette version reste la meilleure.
Cet imposant personnage est-il pieusement gourmand ?
Lapinesco dit:JONAS7000 dit:Mère Jeanne des anges : Matka Joanna od aniolow
Voila ! de Jerzy Kawalerowicz, à qui l'on doit également le fabuleux Train de nuit.
Donc un menu un vrai ovni cinématographique, inspiré de l'affaire des possédés de Lundun, le pitch : "Dans un cloître aux confins de la Pologne du XVIIIème siècle, Mère Jeanne et d’autres sœurs sont possédées par des démons. Le père Suryn est envoyé au couvent pour les exorciser. Naît alors entre lui et Mère Jeanne une violente passion qu’aucun d’eux ne peut, ne sait et ne veut reconnaître."
C'est grand de chez grand !
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... d-aniolow-
Tout à fait: pieusement gourmand et pas mauvais du tout au combat.
Aelegrin III dit:Tout à fait: pieusement gourmand et pas mauvais du tout au combat.
Que Dieu vous bénisse mon frère ...

Robin des bois ?
kalkaoual dit:Robin des bois ?
Bravo

Les Aventures de Robin des Bois de 1958 avec Errol Flynn.
Et c'est Will Scarlet qui dit cette phrase en voyant Frère Tuck pour la 1ère fois.
A toi de jouer.
(Bravo aussi à JONAS7000 pour les indices)
Aelegrin III dit:kalkaoual dit:Robin des bois ?
Bravo![]()
![]()
Les Aventures de Robin des Bois de 1958 avec Errol Flynn.
Et c'est Will Scarlet qui dit cette phrase en voyant Frère Tuck pour la 1ère fois.
A toi de jouer.
(Bravo aussi à JONAS7000 pour les indices)
Psssss : 1938 !!! ( 2 chouilles plus tôt )
C'est aussi la version que je préfère

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventu ... film,_1938) :
Oupssss. Mon doigt a glissé sur la mauvaise touche. 1938 bien sûr. (Et en plus, j’ai le poster du film au dessus de mon lit chez mes parents !)
-Vous êtes fou !
-Non, je suis poissons.
Batman 1 de Tim Burton, il me semble.
bien joué !
Allez, une facile mais qui me fait toujours marrer:
- Elle est chaude comme une baraque à frites. Elle a des yeux qui crient braguette.
HS: joyeux Noël
Aelegrin III dit:Allez, une facile mais qui me fait toujours marrer:
- Elle est chaude comme une baraque à frites. Elle a des yeux qui crient braguette.
HS: joyeux Noël
Je peux vous dire que Johnny Hallyday au stade de France à côté , c'est un playmobile dans un évier !

Aelegrin III dit:- Elle est chaude comme une baraque à frites. Elle a des yeux qui crient braguette.
Rhôôô, des horreurs pareilles pour Noël, tu n'as pas honte ?
Question délicatesse ce n'est pas avec ça que tu monteras sur le "Podium".
Bingo! Comme cadeau, tu as droit à une des Mère Noël du topic de fatmax66.
A toi !
Aelegrin III dit:Bingo! Comme cadeau, tu as droit à une des Mère Noël du topic de fatmax66.
C'est dégueulasse ! Pourquoi juste une ?
Comme c’est Noël, du facile.
- Je crois qu’ils vous prennent pour de Gaulle.
- De Gaulle ? On n’acclame que lui en France !