Rencontre du Troisième Age? …Par Alélépypède
euh non à tous… vous n’avez pas dit la bonne réponse
frayaka dit:euh non à tous... vous n'avez pas dit la bonne réponse
Alors donne un indice, par Olparol et Tujur d'Eparol!
indice déja donné, ne voulant pas que la situation empire…
quand j’étais à la fac on était allé voir ce film avec un pote et le héros regardait un vieux film de SF et l’on entendait cette phrase “ses fixe chaussettes étaient fait d’un métal inconnu”
Dans mes souvenirs c’était "vampire vous avez dit vampire ", mais en visionnant le début du film je ne retrouve pas cette scène… J’ai appelé mon pote qui ne s’en rappelle pas (ça fait plus de 20 ans…)
Du coup à l’instar du pape et de Jospin je me retire de ce jeu (enfin pour cette question pourrie)
Continue tes recherches !
Sinon voici :
-Quelle ambiance de merde ici ! Tiens il est noyé le bébé hop ! Tiens voilà il a p’us la têtête ! Comment y va prendre la tétée si l’a p’us la têtête ?
3 hommes et un couffin ?
Non !
autre citation :
- Il a fécondé la femelle et puis après il lui a explosé l’sexe !
ahnon c’est peut être dans neuf mois plutôt…
kalkaoual dit:ahnon c'est peut être dans neuf mois plutôt...
Héhé !

http://www.youtube.com/watch?v=wQYNS5Wof_E
http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Neuf-mois
A toi !

Merci !
“Le plumage ne compte pas si il est mort !”
“j’ai pris la liberté d’examiner ce perroquet, et je me suis rendu compte que la seule raison pour laquelle il se tenait sur ce perchoir était parce qu’il y avait été cloué”
Les Monty Python, le sketch du perroquet mort.
Apparaît dans un épisode du Flying Circus, sans doute aussi dans le long métrage.
Mince! Je n’avais pas branché la machine qui fait “Ping” sinon j’aurais trouvé
S’il n’y a pas de confirmation d’ici ce soir je poste une nouvelle citation quand même (qui ne dit mot consent)
Je pense que tu peux y aller, Par Asytoztraupykhale!
“Il s’agit tout de même de détonateurs nucléaires, vous n’allez pas me dire que ça se perd et que ça se retrouve. C’est valable pour un peigne, pas pour des détonateurs.”
Bon, un premier mini indice: ce n’est pas un film d’espionnage.
Décidément, ça n’a pas l’air de vous inspirer.
Second indice : la réplique est prononcée dans une sorte de commissariat de police.
Film français ?