Je me lance :
- Sputa si vous plait . Peuh ! Sputa là . Peuh !
- …
- Thank you !
Sputa, sputa, thank you…
Hmm, on dirait Salvatore du film “Le nom de la rose” ça…
"Sputa, sputa, thank you…
Hmm, on dirait Salvatore du film “Le nom de la rose” ça… "
http://www.youtube.com/watch?v=8ETvBsQ9AjY
http://www.youtube.com/watch?v=Tc8D8rPCqhw
“Pénitenziagité ! Voye quand dracon venturus est pour la ronger ton âme ! La mortz est super nos ! Prie que vient le pape saint pour libérer nos a malo de todas les péchés ! Ah ! ah ! vous plaît ista nécromancie de Domini Nostri Iesu Christi ! Et même jois m’es dols et plazer m’es dolors… Cave el diabolo ! Semper il me guette en quelque coin pour me planter les dents dans les talons. Mais Salvatore non est insipiens ! Bonum monasterium, et aqui on baffre et on prie dominum nostrum. Et el reste valet une queue de cerise. Et amen. No ?”
Adso : Maître, quelle langue ce frère parlait il ?
Guillaume : Toutes… et aucune.
“Celui là je te l’accorde, il ne s’est pas suicidé.”
Bravo !
A toi la main !
Bah alors, et la suite???
Puisque s’est comme ça, je prend la main!
Les médiocres se résignent à la réussite des êtres d’exception. Ils applaudissent les surdoués et les champions mais la réussite d’un des leurs, ça les exaspère. Elle les frappe comme une injustice.
Oulah, je suis sûr d’avoir vu, ça.
C’est pas Gattaca?
Hum, cela aurait pu effectivement coller avec la thématique du film mais en fait ça n’a strictement rien à voir…
The Big Lebowski?
( heu, je vais te sortir tous les films que je connais, t’es prêt? Y’en a 4. )
Non
heu, je vais te sortir tous les films que je connais, t’es prêt? Y’en a 4
En comptant les deux que tu as déjà cité ?

Les Temps Modernes? (huhuhu)
Plus qu’1 : Citizen Kane?
Rha j’ai pas tenu j’ai googlé, ça m’énervait de pas retrouver.
Je me disais, c’est forcément un film un peu bavard et tout. Et j’avais un peu raison.
C’est bien un des 4 films que j’ai vus dans ma vie. Mais que voilà un indice de qualité.
Pour le plaisir et pour orienté un peu les prochains intervenants :
Je ne me souviens plus qui a dit… “On cesse d’être en sécurité dès qu’on passe la porte d’un commissariat”. Avec vous, composer le numéro de la police donne déjà la chair de poule.
Il me semble que c’est un film avec un certain Lino.
Il te semble bien
Garde à vue ?
Bien vu!
A toi la main
et félicitation à Jonas qui avais trouvé en un temps record!
Sous les Borgia l’Italie a été trente ans en proie à la guerre, à la terreur, aux massacres. Ça a donné Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance.
Les suisses, eux, ont connu cinq siècles de démocratie, de paix et de fraternité. Et qu’est ce qu’ils ont inventé ? Le coucou !
Si ma mémoire est bonne, les 2 acteurs principaux sont aussi dans ce monument qu’est…un des films cités par Viking!
[HS ON] Dungeon command c 'est d’la balle, c’est trop d’la balle sur la vie d’ma reum![HS OFF]
Manque un petit air de cithare à cette réplique …
Vous avez raison tous les deux, il y en a un qui se décide ou on attend un troisième ?
Allez hop les gars, il y en a un qui se dévoue et qui prend la suite.
Et que ça saute ! On va pas faire Pâques la-dessus !