Les répliques mythiques du cinéma

Michel Blanc ?

Non, rien à voir.
Celui qui prononce ces phrases est un peu plus teigneux que lui. :mrgreen:

ca ressemble a du taxi driver ou a la haine

Ni l’un ni l’autre.
Je pensais que ça irait plus vite avec les amateurs de nanars qu’il y a ici. :mrgreen:

Cherchez un peu dans le genre western déjanté.

Western déjanté ?

Tu nous avais proposé il y a quelques mois Cactus Jack …

Et je n’aurais pas osé récidiver.

Là on ne rigole pas dans cette histoire de père qui veut retrouver sa fille pour lui flanquer la raclée qu’elle mérite voire même lui faire la peau.

C’est beau l’amour d’un père pour sa fille. :mrgreen:

Ben alors ? Niveau idées vous êtes à sec ? Remarquez qu’après avoir traversé le désert c’est normal. :mrgreen:

La prisonnière du désert ? Mais c’est le contraire d’un nanar celui là!

Non mais il y a bien une prisonnière qui d’ailleurs en pince un peu pour son ravisseur qui lui n’est pas mordu.

Les disparues ?

Non.

Il y a aussi dans le film un écrivain qui veut rejoindre les révolutionnaires mexicains et un pasteur un peu louche.

Une histoire de vampires ?

Oui !

western futuriste ?

Django contre Dracula.

timbur dit:Django contre Dracula.

Ça ne va pas jusque là mais il y a de l'idée. :mrgreen:
Au fait, as-tu le T-shirt ?

Et ce n'est pas un western futuriste mais un western "classique" avec attaque de diligence, pendaison, poursuites, femmes de petite vertu, on voit même passer un tireur aveugle et un peloton d’exécution mexicain.

Umbrage : the first vampire ?

Toujours pas.

C’est un film qui se finit bien avec les retrouvailles d’une famille et nos 2 héros partant bras dessus bras dessous rejoindre la révolution.
Enfin, quand je dis qu’il se finit bien c’est pour ceux qui n’ont pas servi de repas. :mrgreen:

Curse of the undead ?

Encore loupé pourtant j’ai presque raconté le film.

Si personne n’a eu d’illumination cette nuit je vous donnerai un très gros indice demain matin.

En attendant le devoir m’appelle, je dois sauter sur la Crète. :mrgreen: