Les répliques mythiques du cinéma

Bon, puisque je n’avais pas trouvé à la régulière j’en propose une facile:

“Non!”

Certes, on pourrait m’objecter que c’est une réplique qu’on entend dans plein de films, mais dans celui-là lui elle est mythique… :wink:

Euh c’est pas Blue ? ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=47131

Non ?

:arrow:

C’est le mime Marceau dans la Dernière Folie de Mel Brooks (et c’est le seul à parler, en français dans le texte svp !).

En effet…

Le point va a Flubuh2

• So, I hear you like to make keys as a hobby?
    - Yes.
    - And do you enjoy making keys?
    - Obviously.

Marie Antoinette de Sophia Coppola ?

Non.

Car il y a une faute à sofia :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

…à toi !

Tu m’as fait douter…

Allez, comme c’est dimanche, une réplique mythique dans une scène mythique d’un film mythique…

“Ecoute, je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais ou non. Mais j’vais te torturer un peu… pour la rigolade… pas pour te faire parler.”

C’est dans Matrix Reloaded, c’est le keymaker qui le dit. http://en.wikipedia.org/wiki/Keymaker_% … e_Keymaker (je parlais du coup des clefs). ;)

greuh, qui a donc visiblement tort.

soze dit:Tu m'as fait douter...
Allez, comme c'est dimanche, une réplique mythique dans une scène mythique d'un film mythique...
"Ecoute, je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m'en cogne de ce que tu sais ou non. Mais j'vais te torturer un peu... pour la rigolade... pas pour te faire parler."

Mr White dans Reservoir Dogs. Il torture un flic sur l'air de "Stuck in the middle with you".

greuh.

nickel
A toi

“C’est pas l’pied, c’est pas l’pied… Y’aurait il un problème avec la gravité, dans le futur ?”

greuh.

greuh dit:"C'est pas l'pied, c'est pas l'pied... Y'aurait il un problème avec la gravité, dans le futur ?"
greuh.

retour vers le futur

A toi la main.

greuh.

• Kagemaru!
    (BADABOUM)
    - Hai!
    - Tu n’es pas obligé d’entrer par le plafond, tu sais…
    - Je suis désolé, mais je suis un vieux ninja, et je ne sais vraiment pas entrer autrement.

Là, comme ça, de prime abord, je penserais à Ninja Scrolls…

Nonon…
C’est d’un film filmé, pas d’animation…

Allez, je tente:

Baby Cart ? :skullpouic:

Si c’est ca, ca va chercher loin :

Carnets secrets des ninjas ou 忍者武芸帳 dans le texte