Les répliques mythiques du cinéma

torg dit:
rsidie dit:P.R.O.F.S. ?

OUIIIIIIIIIIIIIi
C'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux :)
Enfin, le point va à rsidie. C'est à lui de proposer :)
Torg.

C'est la scène dans le bar où un groupe joue de la musique avec des instruments faits avec des objets du quotidien c'est ça? Ou alors il sort ça à un de ses élèves? Je me souviens plus trop...

Bon alors à mon tour :

"Maman, c'est pas la peine de me donner tous ces médicaments, si je pète tout le temps, c'est que j'arrête pas de me faire défoncer le cul..."

:|

L’élégance de Dobermann…

Flubuh2 dit:L'élégance de Dobermann...

Exact :evil:

à toi :D

Souviens-toi… Si tu vois quelqu’un faire quelque chose mais te regarder en même temps, c’est un flic.

rsidie dit:
torg dit:
rsidie dit:P.R.O.F.S. ?

OUIIIIIIIIIIIIIi
C'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux :)
Enfin, le point va à rsidie. C'est à lui de proposer :)
Torg.

C'est la scène dans le bar où un groupe joue de la musique avec des instruments faits avec des objets du quotidien c'est ça? Ou alors il sort ça à un de ses élèves? Je me souviens plus trop...

Luchini dit ça à un des ses élèves (le gros) lorsqu'il fait un gros pâté sur sa toile en peignant avec les doigts.
Luchini parle peu dans la scène de la musique zarb'. Il dit un truc genre "vous étiez à paris ? à Yolande Gilot, celle qui remplace Charles Marx.
Qui lui dit "oui, dans le 16e"
et Luchini dit "ah ? j'habitias dans le 17e c'est pas loin".
Et camille de Casabianca, la femme de Christophe Bourseiller, lui dit "vachement pertinent comme remarque !"

Je connais bien ce film :)
Torg.
torg dit:
Luchini dit ça à un des ses élèves (le gros) lorsqu'il fait un gros pâté sur sa toile en peignant avec les doigts.
Luchini parle peu dans la scène de la musique zarb'. Il dit un truc genre "vous étiez à paris ? à Yolande Gilot, celle qui remplace Charles Marx.
Qui lui dit "oui, dans le 16e"
et Luchini dit "ah ? j'habitias dans le 17e c'est pas loin".
Et camille de Casabianca, la femme de Christophe Bourseiller, lui dit "vachement pertinent comme remarque !"
Je connais bien ce film :)
Torg.

Mdr ça me donne trop envie de le revoir tout ça...
Flubuh2 dit:Souviens-toi... Si tu vois quelqu'un faire quelque chose mais te regarder en même temps, c'est un flic.

Mince, mince, mince... je la connais... je revois la scène et ce qui suit, mais impossible de retrouver le titre...

… c’est dans Le général, non ?

… ou Mafia Blues ?

Je dirais Infernals Affairs

Si ce n’est pas ça, il y a en tout cas une scéne similaire.

Bien vu… je crois que tu as raison…

Notre président, hier au salon de l’agriculture

-"Alors …Casse-toi, pauvre con "

Corbax dit:Je dirais Infernals Affairs
Si ce n'est pas ça, il y a en tout cas une scéne similaire.

Justement non, dans Les Infiltrés la réplique allait dans l'autre sens : si quelqu'un t'ignores en passant à côté de toi, c'est que c'est un flic...

d'où la blague : dès qu'une jolie fille passe (et évidemment l'ignore), il dit c'est une flic

edit : ha... cela dit je viens de me dire que Infernals Affairs n'est peut-etre pas exactement le The departed de scorsese... ou plutot l'inverse.
néanmoins, ne l'ayant pas encore vu, je retire ce que j'ai dis
Corbax dit:Je dirais Infernals Affairs
Si ce n'est pas ça, il y a en tout cas une scéne similaire.

C'est bien ça !
Bravo et à toi la main.

Yes :pouicsupercool:

Une fastoche :

J’ai une règle d’or et une seule : tous le monde se bat, personne ne s’barre. Le premier qui s’barre je l’descends

Corbax dit:J'ai une règle d'or et une seule : tous le monde se bat, personne ne s'barre. Le premier qui s'barre je l'descends

Raaaaaaputinmerd'!

évidemment que je l'sais! grrrrr! :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais ça revient pas! :x :x

Battle Royale ?

Bon, sans conviction: Le maître de Guerre?

Corbax dit:
J'ai une règle d'or et une seule : tous le monde se bat, personne ne s'barre. Le premier qui s'barre je l'descends

Starship Troopers :mrgreen:
rsidie dit:
Starship Troopers :mrgreen:

Les Franc-tireurs de Rasczak !!! Yeaaahh !!!

A toi... :pouicok: