Sigurd dit:Attendez !! jecrois que je l'ai : Rosemary's Baby ??
Ben il a pas tenu longtemps...
A toi !
Sigurd dit:Attendez !! jecrois que je l'ai : Rosemary's Baby ??
Cool !! Ca faisait longtemps.
Les gros comme toi ça m’fait rigoler ! Parce que lorsqu’ils se cassent la gueule ça fait un de ces boucans !
C’est du Audiard ça non ?
Et non !
La la laaaa moi je saiiiis
Moi je suis sur que je sais mais…
Willow?
Chevalier?
Conan?
grrr
Non,
non
et non
non non nooooooon
Le bon, la brute et le truand.
C’est dans le camp des prisonniers , non?
bertrand dit:Le bon, la brute et le truand.
C'est dans le camp des prisonniers , non?
J’en ai une qui m’a vraiment marqué.
Un type pète les plombs sous la pression (dans le film) et dit :
Je ne servirai pas de mémoire vive à un putain de biomécanisme alien de mes c…
ubiq dit:J'en ai une qui m'a vraiment marqué.
Un type pète les plombs sous la pression (dans le film) et dit :Je ne servirai pas de mémoire vive à un putain de biomécanisme alien de mes c...
Film de 1999.
Si vous trouvez, vous êtes très fort...
Johnny Mnemonic ?
eXistenZ
air dit:eXistenZ
Mince, je connais ce film, je l’ai vu… Mais j’ai pas le nom
Il y des machines qui ont pris le contrôle d’un bateau de pêche ou quelque chose comme cela. Les machines se sont implantée dans le cerveau des humains et ils elles peuvent ainsi les contrôler…
Perdu dans l’océan, ou un cri dans l’océan, ça doit être quelque chose comme ça…
sbedhy dit:Mince, je connais ce film, je l'ai vu... Mais j'ai pas le nom
Il y des machines qui ont pris le contrôle d'un bateau de pêche ou quelque chose comme cela. Les machines se sont implantée dans le cerveau des humains et ils elles peuvent ainsi les contrôler...
Perdu dans l'océan, ou un cri dans l'océan, ça doit être quelque chose comme ça...
sbedhy dit:Mince, je connais ce film, je l'ai vu... Mais j'ai pas le nom
Il y des machines qui ont pris le contrôle d'un bateau de pêche ou quelque chose comme cela. Les machines se sont implantée dans le cerveau des humains et ils elles peuvent ainsi les contrôler...
Virus ?
ubiq dit:sbedhy dit:Mince, je connais ce film, je l'ai vu... Mais j'ai pas le nom
Perdu dans l'océan, ou un cri dans l'océan, ça doit être quelque chose comme ça...
Tu brûles, mais le titre se limite à un seul mot.