Les répliques mythiques du cinéma

non c'est bien everybody. De mémoire c'est pas mal ! c'est une réplique de debbie

alexnat dit:non c'est bien everybody. De mémoire c'est pas mal ! c'est une réplique de debbie

... j'ai pas tout de suite compris le "debbie" (la honte); je me suis dit "ben non, de Kathie !" :lol:

A toi la main du coup ;) !

Désolé mais je suis au boulot. Allez j'en lance une petite. Elle est facile !
j'adooore ce film
"Celui qu'a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus con, c'est Rey. L'autre, c'est Massart".

alexnat dit:Désolé mais je suis au boulot. Allez j'en lance une petite. Elle est facile !
j'adooore ce film
"Celui qu'a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus con, c'est Rey. L'autre, c'est Massart".

Flic ou voyou?

oui c'est ca ! A toi la main clint

désolé ça va être facile aussi :

You're one ugly motherfucker

Ben je colle, et pourtant je les regarde en VO.
C'est une réplique culte ? Un film récent ou ancien ? Dans votre jeu c'est à quel moment que l'on a droit à un indice ?

Predator ?

exact, à toi la main galahad

bizarrement cette réplique est traduite en vf par : T'as pas une gueule de porte-bonheur! :D

alors galahad une petite réplique qui te passe par la tête ? Je quitte le boulot à 19h00. Sinon je rejouerai lundi.

"- What do you believe is behind this recent increase in terrorist bombings ?
- Bad sportsmanship"

J'aurais encore répondu

Brazil**

Bien vu, la main passe à Dyce. :)

J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.
De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion.
J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser.
Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie...

Il est temps de mourir.

Blade runner

Blade Runner, facile ;)

Edit : Houuuuuuuuuu, grillé d'une seconde : :D

Oui mais je croyais que celui qui avait passé la main avait pas le droit de la reprendre !!!!

ok pour Malphas

A toi

Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien !

Dyce dit:Oui mais je croyais que celui qui avait passé la main avait pas le droit de la reprendre !!!!

Oups, au temps pour moi...