Si j’ai droit a une autre proposition
C’est celle ci Taxi
Roxxor dit:Si j'ai droit a une autre proposition
C'est celle ci Taxi
On a le droit, mais non.
McLovin dit:Quasi sûr que c'est :
Kiss Kiss Bang Bang
Quasi pas du tout.

Aller une autre du même genre, et si c'est pas trouvé cet aprés midi, j'en mettrai une autre plus facile :
- On est presque au bout de nos peines : derrière ces portes, l’environnement redevient normal ; des bureaux, des entrepôts, en fait une façade. Je compte jusqu’à trois, j’ouvre cette porte et on va tous sortir d’ici. Prêt ? Suivez le guide, un, deux, trois. [Il ouvre la porte, voit une armée de gangsters, et referme la porte vite fait] C’est peut-être pas le bon chemin.
Le Flic de Beverly Hills 3 ?
Sigurd dit:Le Flic de Beverly Hills 3 ?
J'ai des goûts space, je veux bien l'admettre mais là...rohh...non quoi...

Hum là je sèche des indices?
Un Jackie Chan?
Zylokh dit:Un Jackie Chan?
Non plus.
Aller, un petit florilège :
- Vous allez tous attendre ici, gardez la boutique, remettez des bûches dans la cheminée et si on est pas revenu au petit matin, appelez le Président.
une autre :
Buvant une potion magique avant le combat final
- Je bois à la vaillante marine, aux batailles qu’elle a remportées, aux couleurs américaines, les seules couleurs qui ne déteignent pas.
- Puissent les ailes de la liberté de jamais y laisser de plumes.
Encore une :
- Il va falloir agir avec une précision du diable Wang !
- Et une totale concentration. T'es prêt Jack ?
- J'étais près dans le ventre de ma mère.
- Parfait.
Cette dernière réplique, avec le prénom des héros, devrait vous aider...

Jack Burton dans les griffes du dragon
Ok c’est ça j’ai vérifié ^^
Sophie avait trouvé ce matin à 10H Et j’lui ai dit ke ça m’étonnerait ke ça soit ça lol
rsidie dit:Jack Burton dans les griffes du dragon
Ok c'est ça j'ai vérifié ^^
Sophie avait trouvé ce matin à 10HEt j'lui ai dit ke ça m'étonnerait ke ça soit ça lol
C'est pas tout à fait ça...(le titre)

Corbax dit:rsidie dit:Jack Burton dans les griffes du dragon
Sophie avait trouvé ce matin à 10HEt j'lui ai dit ke ça m'étonnerait ke ça soit ça lol
Boulet... titre US : Big trouble in little china

Heureusement j’ai le dvd donc…
Titre FR exact :
Les Aventures de Jack Burton Dans les Griffes du Mandarin
rsidie dit:Corbax dit:rsidie dit:Jack Burton dans les griffes du dragon
Boulet... titre US : Big trouble in little china
Boulet toi-même...j'accepte le titre américain mais le titre français c'est
Jack Burton dans les griffes du Mandarin
Donc c'est à Sophie, non ?

Corbax dit:
Boulet toi-même...j'accepte le titre américain mais le titre français c'est
Jack Burton dans les griffes du Mandarin
Donc c'est à Sophie, non ?
Non c'est à moi... Elle a pas utilisé son compte pour donner la réponse à temps ^^
Alors la réplique suivante :
Vu qu'on est partis sur du Carpenter, on va continuer avec mon autre réalisateur préféré...
L'écran de télévision est la rétine de la pensée.
Vidéodrome ?
soze dit:Vidéodrome ?
Hannnnn put** bravo

J'avais pas mis "Longue vie à la nouvelle chair !" histoire de faire durer le suspense lol....
Félicitations, à toi !
[HS]
rsidie dit:
Non c’est à moi… Elle a pas utilisé son compte pour donner la réponse à temps ^^
Comment que je vais cafter…

[/HS]
Videodrome
note pour moi-même : penser un jour à regarder ce Cronenberg
Je rentre du taf.
Donc, je lancerai une citation demain.
Ce Cronenberg est étonnant, je vous engage à le voir.
A +
Comme je ne vais pas pouvoir répondre avant vendredi, faute d’internet, je vous en laisse une bien balaise, en VO, sans indices. Si vous ne trouvez pas, je vous donnerais un indice un peu facile, puis la réplique plus carrément mythique de ce film mythique. Bon courage à vous…
“You’re a very nosy fellow, kitty cat. Huh? You know what happens to nosy fellows? Huh? No? Wanna guess? Huh? No? Okay. They lose their noses.”
soze dit:Comme je ne vais pas pouvoir répondre avant vendredi, faute d'internet, je vous en laisse une bien balaise, en VO, sans indices. Si vous ne trouvez pas, je vous donnerais un indice un peu facile, puis la réplique plus carrément mythique de ce film mythique. Bon courage à vous...
"You're a very nosy fellow, kitty cat. Huh? You know what happens to nosy fellows? Huh? No? Wanna guess? Huh? No? Okay. They lose their noses."
Bon bah j'ai vu le film qu'il est bien, c'est dans Chinatown et même que c'est Polanski qui dit ça

Bravo…
Je pensais que ce serait plus compliqué que “C’est ma soeur, c’est ma fille… ma soeur… ma fille.”