Attention Frederik !
Formuler ton appréciation de tel ou tel jeu, matériel, règle te met invariablement dans la postion du vendu de service…
Je parle d’expérience.
Il vaut etre contre tout, et contre tout le monde et désaprouver systématiquement les initiatives quelles qu’elles soient : ça fait rebelle ! et ça rend plus populaire…
![]()
Zapator dit:Attention Frederik !
Formuler ton appréciation de tel ou tel jeu, matériel, règle te met invariablement dans la postion du vendu de service...![]()
Je parle d'expérience.![]()
Il vaut etre contre tout, et contre tout le monde et désaprouver systématiquement les initiatives quelles qu'elles soient : ça fait rebelle ! et ça rend plus populaire...
Si tu cherches, je suis là
Vous allez-pas remettre ca!!!
![]()
Tiens robin des bois ?!
Alors toujours a détrousser les riches pour donner a toi même ? ![]()
Je pense que je vais bientôt scindé le sujet, pour garder la discussion intéressante sur le côté “instinctif” ou non des repose cartes et les difficultés des handicapés avec le monde du jeu.
Zapator dit:Attention Frederik !
Formuler ton appréciation de tel ou tel jeu, matériel, règle te met invariablement dans la postion du vendu de service…![]()
Je parle d’expérience.![]()
Il vaut etre contre tout, et contre tout le monde et désaprouver systématiquement les initiatives quelles qu’elles soient : ça fait rebelle ! et ça rend plus populaire…
Sinon, pour te répondre mais j’ai pas vraiment le temps, comment dire … non, en tous cas je ne pense pas, et je ne le ressens pas, et j’ai peur de rien
On peut dire ce qu’on aime, ce qu’on n’aime pas. Je t’assure.
Le tout, quand on n’aime pas, est d’y mettre bien sur un peu de forme et/ou d’expliquer pourquoi. Y’a des humains qui ont bosser derrière.
Tiens, regarde, je connais un club qui a un wiki, où ils notent les jeux sur 10. Et fourbes qu’ils sont, ils mettent leurs avis sur Tric Trac. Suicidaires ? Ben non, juste on informe.
Remarque, tu m’étonnes que je fasse de la promo, quelqu’un d’influent comme moi
Enfin, je ne suis pas très très “rebelle”, je suis plutôt pâte molle
En fait, juste je veux bien qu’on me précise un truc :
Comme j’aime pas utiliser les repose-carte, je leur fait de la pub ?
C’est ça en fait où j’ai pas bien compris ?
Ah bah… c’étais juste une remarque pour vérifié si Krazey était bien a son poste de travail
Je confirme : il est bien au boulot ![]()
Zapator dit:Ah bah... c'étais juste une remarque pour vérifié si Krazey était bien a son poste de travail![]()
Je confirme : il est bien au boulot
Raté en RTT
Mais rallume la mèche, je suis dispo.
Au fait t’as vu le nombre de radin sur internet ? ![]()
Mêche lon gue alors… ![]()
Perso, j’attendrais Essen pour acheter Goa moins cher, mais bon, tout le monde va pas a Essen… Et puis, c’est un peu prise de tete ton organisation pour économiser 2 euros sur un jeu : les reroutages multiples par la poste… Et c’est pas hyper sur pour l’état de tes jeux a l’arrivée. Enfin, moi je me suis déjà fait exploser des boites par la poste.
Ceci dit, tous ces gens qui font des commandes groupées ne me semblent pas avoir un problème maladif avec l’argent…
Ne pas confondre économe et radin
D’ailleurs, faudra que tu m’explique un jour pourquoi tu achète 15 ex d’un jeu auquel tu mettra 2 ou 3 sur TT ? tu fais du commerce parallèle ?
Si tu as des prix sur des contrefaçons chinoises a prix cassés, count me in ! ![]()
ce koi le rapport des derniers post avec le topic? ![]()
Je confirme, le porte carte lors de la partie à huit est indispensable pour pouvoir discuter avec ses camarades colonels, surtout quand les ordres au dessus ne sont pas heu… top clair.
Colonel au centre au ordre du général yann@dow.
Lotus_Ardent dit:lors de la partie à huit
Lotus_Ardent dit:huit
Lotus_Ardent dit:huit
c'est pas un jeu à 2 à la base ???
Désolé pour le pourissage. Je réponds à l’appel
la suite est là !
//www.trictrac.net/forum/sujet/zapator-c-est-par-la
Blue dit:c'est pas un jeu à 2 à la base ???
Relis le début du fil, tout est expliqué.
Blue dit:
c'est pas un jeu à 2 à la base ???
Si, mais si j'ai bien compris.
en achetant deux boites, en prenant les futures règles sur le site de dow on peut jouer avec 8 joueur. 4 contre 4 (1 général et 3 colonel par équipe).
Phil Goude
ReiXou dit:Blue dit:c'est pas un jeu à 2 à la base ???
Relis le début du fil, tout est expliqué.
C'était surtout pour changer de conversation, parce que zapator contre krasey, c'est pas que ça me gave, mais un peu quand même...
juste pour signaler que des reposes cartes existent dans le commerce.
Ma femme tient un commerce de jouets et elle en a en stock.
Je ne pense pas que cela soit l’endroit pour faire de la pub, mais sachez que cela existe. Faites le siège de vos revendeurs préférés pour en obtenir.
Bonne continuation