Les soldes d'été 2017, on y va tous ensemble !

Franchement les soldes chez Philibert, pour les rôlistes et les wargamers c’est cool mais pour les kubenbistes y’a rien enlightened

Spellgats dit :De mon côté "pas d'abus" (bon ok j'ai encore pas mal de jeux de mon armoire pas encore testé mais c'est un détail...). 

Chez Ludickbazar : 

1 x ULTIMATE WARRIORZ 15.30€
1 x CAYLUS MAGNA CARTA 3.20€
1 x HEROS DEI: LES VIKINGS COLLECTION COMPLETE (NSB) 0.00€

Le Heros Dei était gratuit, je sais même pas pourquoi... 

 

J'ai tous les Heros Dei et c'était pas gratuit pour moi à l'époque ^^ 

Ma compagne trouvait un peu le jeu déséquilibré selon les civilisations utilisées (je gagnais chaque partie héhé, d'un autre côté, elle avait qu'à laissé tomber les amazones), du coup on a arrêté, mais je le trouvais sympa et le gros plus, c'est qu'on revoit une bonne partie des personnages historico-mythologiques... En fait, j'ai passé plus de temps à rechercher l'histoire de bon nombre de héros que de jouer.

Côté jeux de plateaux et assimilés, j'en ai 86 dont 42 jamais ouverts donc pour ces soldes j'ai ma liste et j'achète pas ce qui n'est pas dessus donc pour l'instant, rien...

Je pourrai pas jouer avec sans acheter une autre civilisation donc?

Spellgats dit :Je pourrai pas jouer avec sans acheter une autre civilisation donc? 

Faudrait que je regarde à nouveau (et que je retrouve donc mes boîtes, ce qui est une autre affaire) mais je crois que chaque boite contient deux set différents donc elle devrait te suffire.

darthphil dit :Chez Philibert Colony a -60%. Un jeu de deckbuilding avec des dices Ça semblait déjà bon a Essen l an dernier. A ce prix, je vais tester

Idem, je l'avais vu en vidéo (Rahdo run through) il m'avait bien botté, mais je m'étais étonné d'un prix aussi élevé (>50€).
Là avec une réduction parrainage, ça me le fait à 19,50€ port compris en TNT 24h : au top ! :)

Dexter269 dit :Pour les impatients, Lorenzo il Magnifico est en solde chez Philibert pour 41.70€. C'est la VO mais ce n'est qu'un détail.


Il est moins chère en VF non soldé yes

Vu pas mal de truc intéressants chez ludibay, assez étonné par rapport à d’habitude … mais déjà tous épuisés à midi.
Espérons qu’ils trouveront un accueillant foyer ludique et qu’on ne les retrouve pas à la revente sur le net.

Philibert, j’ai même pas pu accéder au site.

Philibert est down, à chaque solde c’est pareil pourtant ils avaient dit mettre en place des serveurs pour que ça ne se reproduise plus.
Perso j’ai passé ma commande ce matin à 8h30 et ça moulinait déjà.
J’ai juste pris un dragon pour Battlelore, l’extension Aventure pour Dominion (autour de 25e) et The Witcher (pas en solde mais “d’occasion”).

J’étais sur Philibert de 8h à 9h30 et pas de souci de ralentissement, je dois être dans les VIP avec ma propre bande passante :slight_smile:

Pour ce qui est de ceux qui revendent après sur Leboncoin ou Ebay, c’est parfois difficile à distinguer. J’ai par exemple une 40e de jeux sous cello achetés pour la plupart au prix editeur et que, si ça se trouve (si Mlle en a un jour vraiment sa claque) je vais un jour revendre.

Ma plus grosse déception pour l’instant ce sont “Les Batailles du Tiers Age” pour le jeu de plateau “La Guerre de l’anneau”.
Il y a quelques années, Ludikbazar vendait “Les Batailles du Tiers Age” pour 7€ mais je ne connaissais pas le jeu donc je n’ai pas acheté cette extension.
Deux ans plus tard environ, je joue à “La guerre de l’anneau” chez un ami, jeu magnifique !
On a commencé à 10h du mat, on a fini la partie à 4h… le lendemain matin !
J’ai fini par me procurer le jeu de base en occasion mais alors pour l’extension (Ebay ou Leboncoin uniquement), au minimum 40€ quand ce n’est pas 200…

Allez voir ici:

Les jeux de réflexion et de stratégie - Avenue des jeux

Je pense que ça va interresser un paquet de monde… Du gros jeu à -40%, Médina, Roll, Porta Nigra, LADR junior… etc

surprise

Oi-Lionheart dit :Allez voir ici:

https://www.avenuedesjeux.com/jeux-de-societe-pour-tous/jeux-familiaux/familiaux-jeux-de-strategie.c200.html?ordre=pctreduc

Je pense que ça va interresser un paquet de monde... Du gros jeu à -40%, Médina, Roll, Porta Nigra, LADR junior... etc

surprise
 

Je rajoute, j'avais souvent fait des achats chez eux. Surtout pour des jeux/figurines pour mes neveux mais c'est vrai qu'ils ont aussi des références plus pour nous.

En plus, ils sont bien réactifs (enfin, ma dernière commande remonte à bien 3 ans), j'avais par exemple fait une commande le matin mais pas assez pour la gratuité des ports, j'ai trouvé d'autres articles l'après-midi, ils ont accepté de grouper les deux et de me faire la gratuité des ports.

Jaxom dit :...

T'as du bol, ça fait 30 minutes que je tente d'accéder à Philibert et pas moyen.
Je commence à mousser à l'idée de rater toutes ces promos yes

Zarbinou dit :
Dexter269 dit :Pour les impatients, Lorenzo il Magnifico est en solde chez Philibert pour 41.70€. C'est la VO mais ce n'est qu'un détail.


Il est moins chère en VF non soldé yes

Oui, mais pas encore dispo. La VF a pris pas mal de retard, c'est pour ça que j'ai dit : "pour les impatients".

Arzif dit :
Jaxom dit :...

T'as du bol, ça fait 30 minutes que je tente d'accéder à Philibert et pas moyen.
Je commence à mousser à l'idée de rater toutes ces promos yes

Bon là je confirme, ils ont donné mon accès VIP a quelqu'un d'autre :p

ce ne sont pas des promos mais des soldes laugh
j’ai pris Moongha Invaders, l’extension de Clank!, Blue moon légendes (parce que j’ai donné ma boite), j’avais pris Colony mais je n’ai pas fait gaffe j’ai du le virer du panier par erreur et ça ramait tellement que je suis passé à coté, je vais voir si je peux le faire rajouter

je suis assez perplexe sur certains jeux indiqués en solde mais en rupture chez ludibay à peine l’ouverture des soldes faite, surtout que ce sont des jeux assez récents  !

bon impossible de me reconnecter à Philibert

En fait c’est même pire qu’en hiver j’ai l’impression. yes

On avance, j’ai réussi à voir les 4 premières pages !
Et, premier constat, je suis étonné de voir The Others en solde.
J’espère qu’il y aura d’autres bonnes surprises par la suite.

J’aurais du vous faire des imprimes écrans… :slight_smile:

Rimsk dit :Franchement les soldes chez Philibert, pour les rôlistes et les wargamers c'est cool mais pour les kubenbistes y'a rien enlightened

Pour le coup, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de trucs intéressants chez Ludibay! Mais il fallait être là à l'ouverture !