Les sorties pour le gencon ?

CCCP dit:Il y aura aussi ce jeu: ELLIOS, Pirates des vents de Hazgaard éditions
http://hazgaard.bdsculpt.com/viewtopic.php?t=147


Bonjour à tous,

Je profite de ce premier message pour me présenter : je suis Erwan, un joueur et figuriniste. Je suis un des gars d'une petite société qui s'appelle Hazgaard Editions et qui va donc édtier ce premier jeu : EOLLISs, Pirates de Vents.

Pour la première fois nous serons présent sur une convention de jeu (ça change des conventions de BD...) pour vous présenter EOLLIS. Je vous invite donc cordialement à venir le tester en avant-première et à nous aider à finaliser les règles. Vos avis (négatifis aussi bien que positifs!!) nous seront très précieux et nous permettrons d'aboutir dans notre première création ludique. :wink:

Ah j'oubliais!!! un verre de punch sera offert à tous les participants au test...pirates obligent... :D

ok mon petit erwann....je serai là!

Descent en francais pour la GenCon !! et en vente aussi?

Bonjour à tous,
Je profite de ce premier message pour me présenter : je suis Erwan, un joueur et figuriniste. Je suis un des gars d'une petite société qui s'appelle Hazgaard Editions et qui va donc édtier ce premier jeu : EOLLISs, Pirates de Vents.


Sachant qu'Hazgaard produit de superbes figs, est ce que le jeu en contiendra?
C'est un jeu avec plateau ou un jeu de cartes?

CCCP dit:
Bonjour à tous,
Je profite de ce premier message pour me présenter : je suis Erwan, un joueur et figuriniste. Je suis un des gars d'une petite société qui s'appelle Hazgaard Editions et qui va donc édtier ce premier jeu : EOLLISs, Pirates de Vents.

Sachant qu'Hazgaard produit de superbes figs, est ce que le jeu en contiendra?
C'est un jeu avec plateau ou un jeu de cartes?


Bah en fait ce sera un jeu avec toi ça à la fois : des figurines (en fait des bustes prépeints qui servent de pions), un plateau (puisque c'ets un jeu de plateau) et des cartes.