les trictraciens sur Warhammer 40K V8 ou autre version

enpassant dit :Attention, chez GW tu ne payes pas la figurine en fonction de sa taille mais en fonction de sa valeur en points.

Faux.
Tu payes en fonction de grilles tarifaires, et de rentabilisation de moules. Les actionnaires veulent de l'argent, mais faut arrêter avec l'idée qu'ils choisissent les prix. Kirby choisissait, mais il n'est plus là, et la rentabilité pour les actionnaires augmente, mais pas les prix, étrange non ?

Ah bah tu vois j’avais loupé le faite que Kirby était partie. (en même temps vue le résultat je ne suis pas étonné). Pour ce qui est des Codex, c’est pas encore le cas vue que mon Codex Drukhari tout neuf il est imprimé en Chine, comme celui des Thousand Sons. 

Le livre de base en angleterre.


Merci pour les précisions.

Pour les bouquins il doit y avoir une question de volumes. Me semble que les réimpressions en couvertures souples l’étaient en UK en urgence en cas de ruptures de stock en fin de v7 (ils ne devaient pas vouloir réimprimer de gros volumes justes avant la sortie de la v8, mais ne pouvaient se permettre de ne pas avoir les codexs pour autant en stocks).
Après on verra bien ^^

Otto von Gruggen dit :Pour les bouquins il doit y avoir une question de volumes. Me semble que les réimpressions en couvertures souples l'étaient en UK en urgence en cas de ruptures de stock en fin de v7 (ils ne devaient pas vouloir réimprimer de gros volumes justes avant la sortie de la v8, mais ne pouvaient se permettre de ne pas avoir les codexs pour autant en stocks).
Après on verra bien ^^

Tu triches aussi, si tu parles de la V7 forcément moi j'en sais rien. J'ai du m’arrêter a la V5 (enfin je crois, ça date ^^).

Ben si tu t’arrêtes quand je commence aussi ^^
La v7 c’est la version que je connais le mieux, c’est là que j’ai attaqué le tournoi.

Ah bah non j’ai du arrêter a la fin de la 4 au final.
Bon bah ça va j’ai loupé que 3 versions. En tout cas la V8 m’emballe.

Skarlix dit :Ah bah non j'ai du arrêter a la fin de la 4 au final.
Bon bah ça va j'ai loupé que 3 versions. En tout cas la V8 m'emballe.

La v8 est excellente, un régal.
Je manque tellement de temps pour m'y mettre sérieusement, c'est dramatique...

Celle qui introduisait les commandos et des missions asymétriques avec patrouilles et boss, dans le livre en dur, c’est quelle V(ersion)?

J’aurais dis la 4.