C’est un jeu que je trouve régulièrement sur vide grenier mais les prix sur leBonCoin sont assez effrayant. Mais cette dernière annonce bat effectivement tout les records !!!
Teuf dit:C'est un jeu que je trouve régulièrement sur vide grenier mais les prix sur leBonCoin sont assez effrayant. Mais cette dernière annonce bat effectivement tout les records !!!
Moi j'aimerai en voir plus souvent en vide grenier ^^ J'en ai revendu un 40€ on m'a demandé pourquoi il était si bon marché lol
Les aventuriers du rail édition Europe à 5 € neuf sous cello à venir chercher en mains propres sur Forbach (57). Je n’ai plus le lien sous la main mais ça se retrouve ^
Prix intéressants sur ses gros jeux (12€ à 16€) http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/810 … tm?ca=12_s Deadwood - Comme neuf - 12€ Olympos - Comme neuf - 12€ Wiraqocha - Comme neuf - 12€ Ghost Stories - Comme neuf - 12€ Dr. Shark - Comme neuf - 12€ Endeavor - Comme neuf - 12€ Ninjato - Comme neuf - 12€ Disque-Monde Ankh-Morpork - Comme neuf - 12€ Horreur à Arkham - Comme neuf - 14€ Dungeon Lords - Comme neuf - 12€ Cyclades - Très bon état - 16€