Pas au fait de toutes les pratiques sur ce site d’occasion, quelqu’un a-t-il essayé un paiement via LeBonCoin qui permettrait de bénéficier de l’envoi Mondial Relay forfaitaire à 4,97€ quelque soit le poids du colis?
emayotte dit :Pas au fait de toutes les pratiques sur ce site d'occasion, quelqu'un a-t-il essayé un paiement via LeBonCoin qui permettrait de bénéficier de l'envoi Mondial Relay forfaitaire à 4,97€ quelque soit le poids du colis?
Cela marche très bien, on reçoit un mail avec le bon d'envoi à imprimer, il suffit de le coller sur le colis. Seul inconvénient il faut parfois rappeler à l'acheteur de venir sur la messagerie du bon coin pour confirmer la réception. En général cela doit concerner tous ceux qui ne considère pas opportun de faire un petit mot genre "colis bien reçu ...."
BruceS dit :emayotte dit :Pas au fait de toutes les pratiques sur ce site d'occasion, quelqu'un a-t-il essayé un paiement via LeBonCoin qui permettrait de bénéficier de l'envoi Mondial Relay forfaitaire à 4,97€ quelque soit le poids du colis?Cela marche très bien, on reçoit un mail avec le bon d'envoi à imprimer, il suffit de le coller sur le colis. Seul inconvénient il faut parfois rappeler à l'acheteur de venir sur la messagerie du bon coin pour confirmer la réception. En général cela doit concerner tous ceux qui ne considère pas opportun de faire un petit mot genre "colis bien reçu ...."
Merci pour le retour!
Une petite astuce pour payer moins cher les envois Mondial Relay, il est possible de les avoir à 2,88€ en faisant une annonce en catégorie Vêtements.
Quand une annonce m’intéresse, j’explique cette astuce et demande au vendeur s’il est ok pour recréer une annonce vite faite en catégorie Vêtements, la plupart accepte.
Quand je vends je fais d’abord une annonce en Jeux et jouets et je précise que l’envoi MD sera de 2,88€. Ensuite si quelqu’un est intéressé, je recréer une annonce en catégorie Vêtements et j’informe la personne de la nouvelle annonce.
Tonio202 dit :Une petite astuce pour payer moins cher les envois Mondial Relay, il est possible de les avoir à 2,88€ en faisant une annonce en catégorie Vêtements.
Quand une annonce m'intéresse, j'explique cette astuce et demande au vendeur s'il est ok pour recréer une annonce vite faite en catégorie Vêtements, la plupart accepte.
Quand je vends je fais d'abord une annonce en Jeux et jouets et je précise que l'envoi MD sera de 2,88€. Ensuite si quelqu'un est intéressé, je recréer une annonce en catégorie Vêtements et j'informe la personne de la nouvelle annonce.
Bonne idée,mais il ne faut pas le crier trop fort.
Comment on règle sur ce site ? A l’avance ou autre ?
En théorie, on paie avant, mais se mettre d’accord avec le vendeur.
Si tu as des craintes, tu peux payer par paypal en prenant à ta charge l’assurance.
Ne pas faire de virement bancaire, car impossible de se retourner contre le vendeur si non envoyé.
J’ai fait pas mal d’achat sur le bon coin, j’ai toujours reçu mes achats.
Paypal of course, comme l’a si bien dit tom_1978, c’est des garanties pour l’acheteur et le vendeur. EN mains propres si c’est jouable, aussi.
Bobby en dégommant une boîte de chocolats devant James Bond.
bobbylafraise dit :Paypal of course, comme l'a si bien dit tom_1978, c'est des garanties pour l'acheteur et le vendeur. EN mains propres si c'est jouable, aussi.
Bobby en dégommant une boîte de chocolats devant James Bond.
PayPal est un nid à arnaqueurs je déconseille fortement.
Je ne vais pas donné l'astuce pour acheté puis se faire remboursé par PayPal, mais c'est connu, moi j'exige soit paiements via le bon coin soit virement.
Mirada dit :bobbylafraise dit :Paypal of course, comme l'a si bien dit tom_1978, c'est des garanties pour l'acheteur et le vendeur. EN mains propres si c'est jouable, aussi.
Bobby en dégommant une boîte de chocolats devant James Bond.PayPal est un nid à arnaqueurs je déconseille fortement.
Je ne vais pas donné l'astuce pour acheté puis se faire remboursé par PayPal, mais c'est connu, moi j'exige soit paiements via le bon coin soit virement.
Quand l'acheteur a suffisamment d'évaluations, j'accepte le paiement paypal avec leur assurance supplémentaire. Mais si le gars est nouveau sur le site, il peut se brosser...
Jamais eu de problèmes mais je note pour regarder d’un oeil plus avisé lors de mes prochaines transactions.
Un Libertalia à 20€ sur Angers : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1736624824.htm/
Si j’étais un crevard, je le prendrais pour le mettre ensuite à 50€ sur Okkazeo. Mais j’ai un peu la flemme aujourd’hui, autant que quelqu’un du coin en profite.
Je viens de découvrir le jeu incomplet mais complet
Un oltre mare vendu à Lyon
Désolée j’arrive pas à copier coller le lien avec mon tel
voici la phrase
‘’ manque 1 pièce mai jeux complet’'
J’ai mis les fautes d’orthographe avec, c’est gratuit
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1778353678.htm/
Voilà le lien.
Bizarre, il n’y a pas de faute d’orthographe à “je vends”
https://www.leboncoin.fr/profil/b55cc641-b7db-45c8-9820-f0b2608a3e15/offres
C’est la première fois que je vois un jeu vendu en pièces détachées
Frequent sur eBay et cela arrive sur okkazeo.
Vu il y a deux mois un Dungeon Twister Prison en pièces détachées.
Space Hulk est souvent vendu sous cette forme aussi.
j’avais encore jamais vu ça en fait
je suis naïve
On apprend à tous les âges…