moi j’ai trouvé ce jeu TRES LONG pour ce qu’il est
(je préfère de loin la FdD ; ou des jeux du même type mais en plus familial)
maintenant je reconnais qu’il est bien conçu et assez “prenant”
Allez je pose la question FdD??? Quid?
FdD = La Fureur de Dracula. Jeu difficile à trouver mais qui est tentant (mais il me semble avoir lu que certains reprochaient d’avoir un Dracula plus faible dans la dernière version par rapport à l’ancienne; Reproche qui enlèverait un peu de sel au jeu. Rédhibitoire ?). Une ressortie please, ce serait chouette.
Pour les LdW, ayant aimé Mr Jack, j’attends de ce jeu un défi plus corsé à 2, moins familial justement, même s’il semble présenter un côté hasardeux. J’espère ne pas être déçu, mais les avis des possesseurs du jeu sont dans l’ensemble plutôt positifs.
Edge sera fermé jusque mi-aout, le jeu ne sera probablement pas dans les boutiques avant la rentrée à mon humble avis. ![]()
Le jeu est bel et bien dans les entrepôts de Edge. Mais avec les vacances et les sorties déjà prévues, ils pensent mettre le jeu en vente lors de la deuxième quinzaine d’Aout.
Ce n’est pas moi qui le dit mais un membre du staff Edge sur leur forum.
peut-être la semaine du 26août qu'ils disent, entre les data packs 5 & 6 pour Netrunner koa
Certaines boutiques en ligne l’annonce pour mi-septembre plutôt qu’en plein milieu des vacances.
Comme prévu, le jeu sera enfin dispo en fin de semaine dans vos crêmeries ![]()
Il est maintenant mien. J’avoue que l’ambiance est bien rendue: le plateau et les pions contribuent à cette immersion.
En revanche, contrairement à ce que j’écrivais en page 1, j’ai laissé tomber Terra Mystica pour prendre Robinson Crusoe en VF.
Acheté hier égalemet.Sera testé ce soir à 3.
Jeu testé hier soir à 5.
Un bon jeu, beaucoup de discussion entre les policiers. Un jeu bien conçu, un plateau plutôt joli.
Après ce n’est pas le genre de jeu qui rejoindrait ma collection mais il fut très agréable a essayé !