Houla j’ai bien fait de relire mon post j’étais entrain de dire une grosse ânerie, bref …
En fait ce que vous recherchez c’est plutôt une version agrandie de l’image de la version standard ou de la version (plus verte ) deluxe ?
Parcequ’avec un appareil photo numérique, un bon éclairage et une bonne dose de patience il y a moyen de numériser le plateau. Un petit bout à la fois et à la fin il faut tout recoller (en tenant compte de la déformation de l’image le cas échéant )
Et effectivement en A0 vous seriez quasiment à la taille “deluxe”
jeanjean59 dit:Houla j'ai bien fait de relire mon post j'étais entrain de dire une grosse ânerie, bref ...
En fait ce que vous recherchez c'est plutôt une version agrandie de l'image de la version standard ou de la version (plus verte ) deluxe ?
Peu importe, mon image verte est une fan made (fort jolie si ce n'est la faute), et la Deluxe est à mi-chemin.
Parcequ'avec un appareil photo numérique, un bon éclairage et une bonne dose de patience il y a moyen de numériser le plateau. Un petit bout à la fois et à la fin il faut tout recoller (en tenant compte de la déformation de l'image le cas échéant )
Et effectivement en A0 vous seriez quasiment à la taille "deluxe"
Ouais faut des qualités dont je ne dispose pas pour faire ça, mais je vais voir si ça interesse mon pote infographiste.
A0 ça doit meme etre un chouilla plus grand que la Deluxe.
Avec une bonne image il y a moyen de le faire sur bâche (comme un Pitch Bowl ou un Glonk )
Le tout c’est d’avoir une bonne image Genre 300 dpi
up pour utilisation du bon sujet.