Lilian dit:Perso, je ne l'achète pas pour le côté collector mais parce que les figurines sont peintes.
Les figurines peintes (mais aussi le livret remanié, la carte, la boite sculptée), faisait partie à mon sens du côté Geek Collector... (ce qui n'ai pas un mal)
mais encore une fois, j'en profite pour passer mon tour, venant de découvrir Hannibal (mieux vaut tard...), je vais privilégier plus de jeux (pour 300 euros, il y a de quoi faire), que améliorations esthétiques d'un seul (aussi bon soit il).
GEEKMAN dit:Les figurines peintes (mais aussi le livret remanié, la carte, la boite sculptée), faisait partie à mon sens du côté Geek Collector... (ce qui n'ai pas un mal)
Comme le tout est en anglais, je vais prendre la version en français pour le reste. Bon le livre en bois, je pense que cela va en jeter
GEEKMAN dit:mais encore une fois, j'en profite pour passer mon tour, venant de découvrir Hannibal (mieux vaut tard...), je vais privilégier plus de jeux (pour 300 euros, il y a de quoi faire), que améliorations esthétiques d'un seul (aussi bon soit il).