[LGDA Collector]

Lilian dit:Perso, je ne l'achète pas pour le côté collector mais parce que les figurines sont peintes.

Les figurines peintes (mais aussi le livret remanié, la carte, la boite sculptée), faisait partie à mon sens du côté Geek Collector... (ce qui n'ai pas un mal) :)

mais encore une fois, j'en profite pour passer mon tour, venant de découvrir Hannibal (mieux vaut tard...), je vais privilégier plus de jeux (pour 300 euros, il y a de quoi faire), que améliorations esthétiques d'un seul (aussi bon soit il).
GEEKMAN dit:Les figurines peintes (mais aussi le livret remanié, la carte, la boite sculptée), faisait partie à mon sens du côté Geek Collector... (ce qui n'ai pas un mal) :)

Comme le tout est en anglais, je vais prendre la version en français pour le reste. Bon le livre en bois, je pense que cela va en jeter
GEEKMAN dit:mais encore une fois, j'en profite pour passer mon tour, venant de découvrir Hannibal (mieux vaut tard...), je vais privilégier plus de jeux (pour 300 euros, il y a de quoi faire), que améliorations esthétiques d'un seul (aussi bon soit il).

C'est marrant moi je préfère l'inverse...