Je ne peux pas.
je capte pas comment tu trouves d
Di j’ai bien suivi avec 48cm tu as le droit à une longueur de 1m50 donc le 1,40 passe.
En fait le premier calcul est faux… Je me suis trompé.
C’est le 2eme qui vaut le coup puisqu’en fait je cherche ‘D’. En effet, je connait la longueur de mon rouleau (1.40 m) ainsi que son épaisseur ‘e’ (8 fois l’épaisseur d’une bâche soit 8 x0.35 mm).
Pour ‘d’, je considère qu’il s’agit du diamètre du 1er rouleau (donc 2 x 8 x 0.35 m).
Et il me reste à trouver ‘D’.
Bref, j’ai comme de l’impression qu’avec tout ça, je peux faire mon rouleau avec ces 8 bâches qui restent dans les normes de la poste (au pire me direz vous je me fais pas c**r et je pars du principe qu’on dépasse et donc au mieux c’est bon pour tout le monde, au pire, je me fais 8 € d’argent de poche sur cet envoi).
Sachant qu’au milieu il va falloir y glisser les monts qui mesurent :
120 mm length
90 mm wide
30 mm high
Héhé. J’arrive au bout de mes estimations…
forest dit:(au pire me direz vous je me fais pas c**r et je pars du principe qu'on dépasse et donc au mieux c'est bon pour tout le monde, au pire, je me fais 8 € d'argent de poche sur cet envoi)Ne te fais pas c**r !
Ulmo_F dit:forest dit:(au pire me direz vous je me fais pas c**r et je pars du principe qu'on dépasse et donc au mieux c'est bon pour tout le monde, au pire, je me fais 8 € d'argent de poche sur cet envoi)Ne te fais pas c**r !
C'est clair !

Et encore merci pour tout le boulot !
C’est noté…
Bon, pas sur que je finalise le tout cette semaine, mais si ce n’est pas le cas, vous saurez de ce que vous devrez avancer la semaine prochaine sans faute (puisque je serai en congé à la cool à rien faire) !
C’est juste que je me prends un peu la tête avec mon fichier excel pour mieux me simplifier la vie après…
Beuh … parc’qu’y faut payer quelque chose
D avance je m excuse si j ai zappé des MPs mais je pense avoir tout recensé donc il me manque :
a) les adresses (à m envoyer par MP) de :
Boudge
Ulmo_F
Pac
Gaffophone
Pechu
Koupo
Anubis
R2
Grandmaitre
Sho
Chouille
b) le type d’envoi pour :
Ynis
Ulmo_F
Pac
guizmo74
The Rapide
Grumly
Vinsssounet
Pechu
Anubis
Grandmaitre
Fredwin
Chouille
NOTE : je ferai un récap général plus tard
NOTE 2 : Bon, en fait quand je reconnais que j’ai un peu réfléchi ces derniers temps étant donné l’ampleur du b***l vu qu’il y en a pour le moment pour 2000 euros (sans les frais de port). Donc prendre la responsabilité en soit, ça demande réflexion
Salut,
Alors pour moi, pareil, le plus simple.
Pas besoin d’un suivi.
Merci
perso je te fais confiance et donne moi un prix je te payerai avant que tu ne sortes tout de ta poche
tupak amaru dit:perso je te fais confiance et donne moi un prix je te payerai avant que tu ne sortes tout de ta poche
Tiens, au fait Tupak, pour moi tu es encore rattaché à Ulmo_F ! C'est toujours le cas où tu veux un envoi individuel ?
Au fait oui ça me parait évident qu’on t’AVANCE l’argent je pensais même que ça avait toujours été supposé comme ça.
Mp envoyé
Vinsssounet dit:Au fait oui ça me parait évident qu'on t'AVANCE l'argent je pensais même que ça avait toujours été supposé comme ça.
me too
Envoi suivi de préférence pour moi.
Moi aussi j’avance bien sûr … et je pense que tout autre solution est risquée pour toi
Oui nous sommes bien d’accord.
C’est juste que je vais devoir gérer vos 2000 euros
Et que vous êtes bien chouette de me faire autant confiance !
C’était ça le sens de mon propos…
Mec, si Frodon aux Neuf Doigts a réussi à traverser le Mordor pour casser une bague, les TricTraquiens aux Quarante Poings réussiront à traverser la France pour récupérer leurs 2000€ (et leurs Monts du Destin en résine aussi).
Vinsssounet dit:Mec, si Frodon aux Neuf Doigts a réussi à traverser le Mordor pour casser une bague, les TricTraquiens aux Quarante Poings réussiront à traverser la France pour récupérer leurs 2000€ (et leurs Monts du Destin en résine aussi).

Bon, je finis mon superbe fichier avec mes formules excel archi galère alors...

Vinsssounet dit:Mec, si Frodon aux Neuf Doigts a réussi à traverser le Mordor pour casser une bague, les TricTraquiens aux Quarante Poings réussiront à traverser la France pour récupérer leurs 2000€ (et leurs Monts du Destin en résine aussi).
A priori 80 poings, en tout cas moi j'en ai une paire (de poings)
forest dit:tupak amaru dit:perso je te fais confiance et donne moi un prix je te payerai avant que tu ne sortes tout de ta poche
Tiens, au fait Tupak, pour moi tu es encore rattaché à Ulmo_F ! C'est toujours le cas où tu veux un envoi individuel ?
je préfère un envoie individuel (je rentre mi juillet en france cela ne sera pas très pratique pour lui comme pour moi)