[LGDA] Ze topic pour la carte ultime : THE END...

chèque parti hier :wink:

Bon je fais partie de ceux qui sont à la bourre dans le réglement ... mais j'ai un mot de ma maman:

"Monsieur,
Mon fils ne pourra vous envoyer le réglement avant mercredi car il est en train de changer de boite, et il a rendez ce lundi/mardi avec son ancien employeur pour remise du matériel pro.

Cordialement"

Donc le réglement part ce jour, mais moi je veux bien être fouetté par la Dame :twisted:

seb l'arverne dit:Bon je fais partie de ceux qui sont à la bourre dans le réglement ... mais j'ai un mot de ma maman:
"Monsieur,
Mon fils ne pourra vous envoyer le réglement avant mercredi car il est en train de changer de boite, et il a rendez ce lundi/mardi avec son ancien employeur pour remise du matériel pro.
Cordialement"
Donc le réglement part ce jour, mais moi je veux bien être fouetté par la Dame :twisted:
*
Il en reste plus que 4 donc qui n'ont pas lu leur MP !

:wink:

Vinsssounet dit:je suis genre 119ème sur la liste d'attente. Les 10 premiers sets n'ont PAS encore été envoyés !
Le mec m'avait dit de compter à peu près 6 mois d'attente, mais j'ai l'impression que ce sera plus.


Juste pour mise à jour et rassurer ceux qui attendent : les 10 sets sont bien partis : j'ai reçu le mien semaine dernière. C'est vraiment la claque ! :pouicbravo:
Ce type a fait un boulot de folie, les photos ne rendent pas hommage à la minutie avec laquelle les forteresses ont été façonnées, jusque dans les moindres détails. La peinture est excellente, il bosse à l'aérographe et çà se voit !
Bref, il m'a confirmé également qu'il s’attellerait ensuite à la confection du Mont du destin... Pour ceux que l'impatience ne mine pas...
J'ai posté quelques photos sur BBG en pensant que je réussirais à faire ressortir les détails, mais même avec un trépied, çà ne donne pas du tout la même sensation que quand on les a sous les yeux.
Je vous en mets deux ici pour vous faire une (petite) idée de la qualité et de la taille surtout.
-Minas tirith- :pouicok:


-Dol Amroth & Le Royaume Sylvestre- :pouicok:

Oh mais y'a DALE aussi ?!

(elles sont magnifiques sinon... can't wait)

elles donnent envie !!!! :shock:

et c'est quand que la colonne RECU elle se remplit ? :lol:

qu'on vois un peu qui est au pilori.

Vinsssounet dit:Oh mais y'a DALE aussi ?!


Euh... non !
Ca, c'est un apport personnel en test. :pouicboulet:

forest dit:
comment ça, il y a des gens qui ne se connectent pas à TT tous les jours ?


M'en parle pas, le pare feu du boulot me bloque l'accès a TT, donc je ne peux plus me co tous les jours.
la loose
mais en tout cas, paypal ok pour moi :pouicok:

Et pour toi :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicbravo:

Grumly dit:et c'est quand que la colonne RECU elle se remplit ? :lol:
qu'on vois un peu qui est au pilori.

Dès que j'atteins les 66,6 %

A partir de là je promets l'enfer pour les retardataires !!

forest dit:A partir de là je promets l'enfer pour les retardataires !!


Chèque envoyé par poste cet aprés midi :pouicok:

La Dame vient quand :?: Elle fournie le latex et le fouet :?: ou je dois sortir mon matériel :kwak:

seb l'arverne dit:Chèque envoyé par poste cet aprés midi :pouicok:
La Dame vient quand :?: Elle fournie le latex et le fouet :?: ou je dois sortir mon matériel :kwak:

La dame elle viendra surement pour un des 4 vainqueurs qui n'a toujours pas vu mon MP !

forest dit:
seb l'arverne dit:Chèque envoyé par poste cet aprés midi :pouicok:
La Dame vient quand :?: Elle fournie le latex et le fouet :?: ou je dois sortir mon matériel :kwak:

La dame elle viendra surement pour un des 4 vainqueurs qui n'a toujours pas vu mon MP !


On veut des noms!!! :modopouic:

tcamprubi dit:
Vinsssounet dit:Oh mais y'a DALE aussi ?!

Euh... non !
Ca, c'est un apport personnel en test. :pouicboulet:


Dis m'en plus, d'où cela vient et comment cela se fabrique-t'il :kwak:

Je crée le village à partir de maisons dessolidarisées provenant des colonies en plastique d'une version des colons de catanes. Les fortifications viennent de l'extension Villes et chevaliers du même éditeur. je peins les maisons, fortification et arbres individuellement.
Je pose les maisons à l'intérieur de la fortification dans un arrangement qui me convient, et je les relie au niveau du sol avec de la Milliput. Les arbres/buissons sont fait également en Milliput. Le tout est finalisé au niveau peinture une fois collé. L'avantage étant que je peux adapter la peinture à la région qui recevra la cité ( ton blancs/gris près de Minas tirith, noir/rouge en Mordor, etc.
Le seul point négatif, c'est le temps nécessaire ! Il m'a fallu pas loin de 8 heures pour faire deux villages...
Je ne sais pas si j'aurai le courage de finir les 11 qui manquent :(
Mais bon... Avec un peu de patience... :wink:

Soit dit en passant, si certains d'entre vous veulent des photos des autres forteresses en gros plan, je peux essayer de vous faire çà...

Merci pour l'essplication !

Je tiens a signaler à tout le monde qu'avec Laudaphnis j'en suis à 50% !

Et toujours 4 boulets qui n'ont pas lu mon MP...

:| :mrgreen: :^: :kwak: :coolpouic:

Hello,

forest dit:Je tiens a signaler à tout le monde qu'avec Laudaphnis j'en suis à 50% !
Et toujours 4 boulets qui n'ont pas lu mon MP...
:| :mrgreen: :^: :kwak: :coolpouic:


YES :pouicok:

Plus que 3 jours et tu devrais (logiquement) recevoir la totalité :D sauf si tes 4 TTciens sommeillent encore :pouicgun:

Allez la Compagnie, debout la Quête vous attends :china:

Tchao.
Laudaphnis.