[ LGDLA DeLuxe]: Le Résumé des Infos

Merci pour les infos,

si il change de peintre je reviens dans la course :mrgreen:

Je veux pas être trop pessimiste mais je parie sur une date de sortie vers Noël prochain... :roll:

Mathias dit:Je veux pas être trop pessimiste mais je parie sur une date de sortie vers Noël prochain... :roll:


ça laisse le temps d economiser.Mais ce serait bien qu ils mettent des photos du projet en cours, question de patienter

Après des mois et des mois d'attente, voici une petite info sur un site américain ici:

http://www.icv2.com/articles/news/15632.html

Apparemment le prix a été revue à la hausse et la sortie n'est pas encore assurée pour noël ... :(

Je pense que ces infos sont à prendre avec des pincettes car rien n'a encore été confirmé par les auteurs du jeu qui sont vraiment très ( trop ? ) calme ....

Affaire à suivre donc pour cette version Deluxe qui est vraiment l'Arlesienne Ludique :?

merci pour les infos effectivement c'est l'arlésienne ce truc, mais je leur donne jusqu'à noël après j'achète la version de base :-)

en même temps pour 300 euros/dollars ça le fait pas trop...

powerwis dit:en même temps pour 300 euros/dollars ça le fait pas trop...


Il faut attendre car rien n'est confirmé mais c'est vrai que la facture commence à être lourde.

Quoi que si je demande à plusieurs pères noël de faire une alliance, on sait jamais :twisted:

ben la seule chose que l'on sait c'est que l'on ne sait presque rien non? :-)

d'un autre coté l'édition de luxe des colons de catane vaut /valait (je ne sais plus si il en reste) dans les trois cents euros et il y a moins de figurines et de matos...

Steph de neuch dit:Après des mois et des mois d'attente, voici une petite info sur un site américain ici:
http://www.icv2.com/articles/news/15632.html
Apparemment le prix a été revue à la hausse et la sortie n'est pas encore assurée pour noël ... :(
Je pense que ces infos sont à prendre avec des pincettes car rien n'a encore été confirmé par les auteurs du jeu qui sont vraiment très ( trop ? ) calme ....
Affaire à suivre donc pour cette version Deluxe qui est vraiment l'Arlesienne Ludique :?


je l'avais dit le jeu sera autour de 400 euro

Mais c'est que ça a l'air sympa comme tout ça. Je découvre un peu, mais je pourrait peut-être songer à me l'offrir.

Steph de neuch dit:AApparemment le prix a été revue à la hausse et la sortie n'est pas encore assurée pour noël ... :(


Même si cela devient une arlésienne, merci pour ces infos et pour ton suivi de l'affaire ! ;)

En tout cas, le prix qui augmente en rebutera plus d'un, mais les photos des nouvelles peintures des figs me semblent bien plus convaincantes et si cela se confirme, me convaincra sans doute d'investir ;)

Don Lopertuis

C'est surtout qu'il y a peu de chance qu'il sorte en français maintenant.

Lilian dit:C'est surtout qu'il y a peu de chance qu'il sorte en français maintenant.


ça je n'en suis pas convaincu. En tout cas si je le prend ce sera en français uniquement.

Grumly dit:
Lilian dit:C'est surtout qu'il y a peu de chance qu'il sorte en français maintenant.

ça je n'en suis pas convaincu. En tout cas si je le prend ce sera en français uniquement.


Moi de même.
Je ne mettrai pas 300 euro dans un jeu en VO....

En fait, tant qu'il en sorte au moins une version en FR et qu'elle est à moi, ça me va :lol:

Je prie juste pour que Asmodee ne me fasse pas faux bond :?

:pouicgun: IL EST A MOI MON PRECIEUX :pouicgun:

Steph de neuch dit:Moi de même.
Je ne mettrai pas 300 euro dans un jeu en VO....

Le problème est qu'une version française risque d'être plus chère que la version VO luxe + la version française Tilsit.

Et comme il n'y a pas de texte sur les éléments essentiels comme la boîte et les figurines...

Je peux me tromper, mais seulement 1000 exemplaires allaient être édités d'après la news sur BGG et je ne pense pas que pour si peu d'exemplaire, une version autre qu'en anglais sorte.

Je crois que je vais commencer à économiser un peu chaque mois en espérant d'une part qu'il sortira vraiment et d'autre part qu'on aura droit à une VF.

Si ce n'est pas le cas, je passerai mon tour parce que j'ai déjà trop de mal à trouver des joueurs en VF alors en VO il va juste prendre la poussière :|

Diamant dit:Et comme il n'y a pas de texte sur les éléments essentiels comme la boîte et les figurines...

... Les cartes ? :oops:

Pour trouver des joueurs, en étant geek, c'est facile : j'ai déjà testé une partie avec un autre joueur par téléphone (vive les forfaits en appel illimité), ça marche très bien. Evidemment il faut que les deux joueurs aient chacun leur exemplaire du jeu, mais s'ils ont gardé la même numérotation des cartes, les deux versions seront compatibles.

Il sera en pré-commande à Essen : (rien à payer juste s'inscrire)
400 boites anglaises pour les US
300 boites anglaises pour l'EU (ou l'inverse pour ces 2 points je ne sais plus)
300 boites allemandes

rien en francais.

ça sent le sapin.
l'exemplaire à 300€ confirmé

Grumly dit:rien en francais.
ça sent le sapin.
l'exemplaire à 300€ confirmé


:( :( :( :( :(