[ LGDLA DeLuxe]: Le Résumé des Infos

LoneCat dit:Ce n'est pas un drame en ce qui me concerne: j'ai commandé depuis un certain temps la boite en VA. Je suis assez âgé pour avoir bouffé des règles indigestes de SPI, Yaquinto ou Avalon Hill en VO, alors la la VA de ce jeu ne me pose pas de problème particulier.
C'est juste regrettable pour tout le monde si le marché francophone est insuffisant: alors que j'ai toujours privilégié les versions VF, j'ai l'impression que cela traduit un certain retour en arrière. J'espère que je me trompe ou que c'est passager.
C'aurait pu être pire, j'aurais pu naître inuit :bonnetpouic:
Ciao,
LoneCat


personellement jouer à ce jeu en VA ne me poserait pas le moindre prolème, cependant il me faudra un adversaire et là si je veut ratisser assez large, il me faut de la VF.

Par ailleurs c'est aussi une question de principe, 300€ pour un jeu en Anglais ça commence à faire eaucoup. J'attends de voir ce que nous rapporte Edge, et peut-être en 2010 je me laisserai tenté par une VA, mais pour l'instant je laisse sa chance à la VF d'arriver, ce n'est pas un achat compulsif (faut etre malade ou tres riche pour faire un achat à 300e compulsif :D) D'ailleurs les 2 ou 3 qui ont d'ores et déjà pris la VO ont surement ien réfléchi leur achat également.

Je suis faible, j'ai craqué (après mûre réflexion quand même hein).

Tant pis pour la télé écran plat :D

En même temps ça fait plus de deux ans qu'on la mûrit, cette réflexion. Ca laisse le temps de mettre 300€ de côté, non ? :lol:

Pour mémoire, c'était le 23 mars 2007 (bon OK, on est passé d'un coût visé de 150-190€ à 300€, mais faut c'qui faut, et on n'a pas été surpris, on a vu le prix monter au fur et à mesure des quelques niouzes qui parvenaient à nous arriver...)