[Libellud] [remake de Seasons à 2 joueurs] Lovecraft contre les nazis

La vache c’est donc un Legacy !!
Il ne cessera jamais de m’étonner. Toujours au top de l’avant-garde ! comme quand il a fait Seasons, cet excellent jeu.

léo(nard) dit :

Remarquez que ce jeu reste moral et que les nazis en utilisant des cartes puissantes sont bien punis comme d'habitude (bien fait!)

Quand aux cultistes, ils sont habitués à allonger la monnaie, donc se réapprovisionner en cartes n'est pas un problème pour eux.

En SG si Seasons passe le 1er tour il y aura même des figurines prépeintes broken heart

bd8d0f2e0e6a701ab8c34b499394572c9c5b.jpe

el payo dit :
Ornifan dit :Okay donc la théorie de beri me semble des plus crédibles, maintenant...

Genre t'y as cru ? 

Oh bah tu sais, suis bon public, moi ! wink Et quand tu connais pas le jeu, que tu sais pas qu'il existe un générateur de cartes et que tu vois le nombre de jeux douteux qui se vendent pour la simple et bonne raison qu'ils sont estampillés Cthulhu... angry

En même temps, c'est plutôt flatteur pour toutes ces images, non ? sad La couverture claque, en tout cas (même si effectivement, en regardant le brassard de plus près... ). Bon, quand même, j'avoue que si je trouve la figo complètement dingue (y a des mecs qu'ont de ces délires, j'vous jure broken heart), le mölkky m'aurait sans doute mis la puce à l'oreille, je pense... no

Amicalement,

Emmanuel qui va sans doute lire les règles de Seasons pour être prêt à tenter l'aventure, tiens