Liens cinéma

Et pis le monsieur avait dit en deux ! :wink:

bravo !

j'étais parti sur :

Elijah W. :arrow: (SdAnneaux) Sean Astin :arrow: (les goonies) Josh Brolin :arrow: (hollow man) Kevin Bacon
:wink:

C'est sûr, y'a toujours plusieurs solutions en fait... Faudrait compliquer :lol:

Metamorph dit:bravo !
j'étais parti sur :
Elijah W. :arrow: (SdAnneaux) Sean Astin :arrow: (les goonies) Josh Brolin :arrow: (hollow man) Kevin Bacon

Sean Astin dans les Goonies!!!! mais bien sur, c'est là que je l'avais vu!
Merci monsieur Metamorph! vous venez de reboucher un trou de mémoire de plus de 4 ans!

grolapinos dit:C'est sûr, y'a toujours plusieurs solutions en fait... Faudrait compliquer :lol:

Le cinéma russe d'animation pré-révolutionnaire ?... ok... :lol:

tehem dit:
Metamorph dit:bravo !
j'étais parti sur :

Sean Astin dans les Goonies!!!! mais bien sur, c'est là que je l'avais vu!
Merci monsieur Metamorph! vous venez de reboucher un trou de mémoire de plus de 4 ans!

'faut dire que le gabarit du jeune homme avait violemment changé entre ces deux productions ! :lol: :lol:

C'est l'absence d'appareil dentaire qui a du me perturber:D

ok

gabin :arrow: (le chat) Anny cordy :arrow: (Madame edouard) Didier bourdon :arrow: (le pari, par exemple) Bernard Campan

:idea: :)

C'est l'absence d'appareil dentaire qui a du me perturber:D

... ou l'inhalateur ? :lol:

Nouvelle proposition :!: :!: :

Matthew Broderick :arrow: Lee Marvin

2 acteurs de liaison... courage ! :twisted:

Metamorph dit:ok
gabin :arrow: (le chat) Anny cordy :arrow: (Madame edouard) Didier bourdon :arrow: (le pari, par exemple) Bernard Campan
:idea: :)

Ben tiens, encore un exemple :

gabin :arrow: un singe en hiver :arrow: suzanne flon :arrow: la fleur du mal :arrow: Bernard le Coq :arrow: Se souvenir des belles choses :arrow: campan...