carona dit:Par contre, boite fragile et carte très fines. Je les ai immédiatement plastifiées
Ah, il m'avait semblé que les cartes étaient en plastique (mais je n'ai pas eu le jeu entre les mains, je l'ai juste vu de près).
Effectivement en plastique mais semblent très fines donc je ne sais pas comment ça peut réagir dans le feu de l'action, peut-être elles se tordent mais vu la matière ça doit vite se remettre en forme.
Je préferais en tout cas l'édition précédente et ses cartes carrées, là en plus la boite est moins transportable, à la fois plus volumineuse et plus fragile à priori. Dommage pour ce genre de jeu mais ça m'apprendra à retarder l'achat de ce classique
fabericus dit:Elles sont pas du tout carrés les cartes de l'éditions schmidt ! (enfin, dans ma boîte et toutes celles que j'ai eu l'occasion de voir...)
ah ? Quand j'ai vu les cartes de cette éditions j'ai eu l'impression d'un format différent mais j'ai du confondre entre format de la boite et format des cartes
Amha Crazy Kick est largement préférable à Ligretto Foot, car les cartes sont beaucoup plus solides. Et pour ce jeu, c’est trèèèès important (surtout quand c’est Tobias qui marque ) !