[Ligretto Football]Où le trouver ?

[Das Ligretto Fußballspiel]

Ligretto Football ça a vraiment l'air trop du ballon. Mais où est-ce qu'on le trouve ce jeu magnifique ?
Moi aussi j'en veux de la poilade footbalistique, mais je dois être un peu tanche, parce que je ne trouve pas.

Pour les modo :
Je ne savais pas trop où me mettre, alors je me suis m'y là.

Vu dans au moins 2 boutiques en ligne...

Sinon bon petit jeu...de rapidité et de foooooooooooot....

Jeannot dit:Ligretto Football ça a vraiment l'air trop du ballon. Mais où est-ce qu'on le trouve ce jeu magnifique ?


Heu... dans les boutiques de Bordeaux, par exemple.
Je t'ai envoyé un mail.

il est bien rody, tu l'as essayé ?

Rody dit:
Jeannot dit:Ligretto Football ça a vraiment l'air trop du ballon. Mais où est-ce qu'on le trouve ce jeu magnifique ?

Heu... dans les boutiques de Bordeaux, par exemple.
Je t'ai envoyé un mail.

Si y'en a plus quand j'arrive je casse tout !!!

Non, mais je n'aime pas le Ligretto de base, donc ça ne m'a pas amené à y jouer.

Jeannot dit:Si y'en a plus quand j'arrive je casse tout !!!

:lol:
ben nan, vas pas tout casser chez rody, il ne nous a pas encore fait part de son avis sur le jeu ;)

[EDIT] ah si ok, mais le ligo foot a des règles différentes... mais bon, c'est toujours de la rapidité, et ça ne mange pas de pain je pense [/EDIT]

Rody dit:Non, mais je n'aime pas le Ligretto de base, donc ça ne m'a pas amené à y jouer.

Je ne connais pas le Ligretto de base, mais j'adore Brawl et Falling, et puis j'ai vu et surtout entendu au dernier salon à Toulouse pas mal de gens y jouer (mais j'ai pas pu le tester), cela suffit à me dire que ce jeu est pour moi.
J'aurai préféré un jeu sur le rugby, mais bon il sera toujours mieux que FootMania que j'ai pu lui tester à Toulouse

Ivy, si tu veux notre avis, viens faire un tour sur notre site

Moi je ne suis pas fan de ce type de jeu mais là ... Oh surprise !!!!! :D

latrufe31 dit:Ivy, si tu veux notre avis, viens faire un tour sur notre site
Moi je ne suis pas fan de ce type de jeu mais là ... Oh surprise !!!!! :D

héhé, vu, très bien ;)
j'aime pas fight/brawl, mais j'aime bien ligo et les jeux de foot, donc là...
8)

tu as le dois de crier les noms ou il faut lire ?

En fait c'est pas un droit tu le fais !!!!!!
Tu joues la carte et tu cries "PAUL PAUL PAUL" et pendant ce temps l'adversiare crie pour appeler son joueur "BERND BERND BERND" c'est le délire dans le stade !!!!!! :D

latrufe31 dit:En fait c'est pas un droit tu le fais !!!!!!
Tu joues la carte et tu cries "PAUL PAUL PAUL" et pendant ce temps l'adversiare crie pour appeler son joueur "BERND BERND BERND" c'est le délire dans le stade !!!!!! :D

'taing, je vais montrer ça à francis alors ! :lol:

(il nous a fait jouer à cambio, qui m'a fait penser à wheedle (ortho ?)).