Lili de cristal

J’en bégaye

Bravo, mais arrettez vous la parce que 6 ca va encore mais y commence a y avoir moins de jeux à 7! ou alors vous faites 2 tables ? non 4 et 3 c’est pas top non plus! Seule solution faire des jumeaux la prochaine fois ! :D

drax dit:Bravo, mais arrettez vous la parce que 6 ca va encore mais y commence a y avoir moins de jeux à 7! ou alors vous faites 2 tables ? non 4 et 3 c'est pas top non plus! Seule solution faire des jumeaux la prochaine fois ! :D

J'organise des tournois, le perdant fait la vaisselle, le gagnant se fait servir :D

BdC

et devinez qui gagne tout le temps? :D :wink:

dans les prénoms originaux… évitez juste BOULILI car le Bambin (je n’ai pas pu m’en empêcher… :P :roll: :D ) risque fort de se faire charier plus tard…

Toutes les ficelles de mon caleçon pour cette nouvelle recrue : Bravo !
Un ou une joueuse de plus !!! :wink:

Bien ludiquement, Rémy-lee

il est né le divin enfant…

Félicitations au parents pour ce bébé libellule de cristal :wink:

Vas falloir feter tout ca maintenant :lol:

Agartha

félicitation

CONGRATULATIONS !!! :D

Merci beaucoup :D

BdC

En tout cas, ça fait plaisir, il a l’air content, vu le nombre de :D qu’il met dans ses messages !
:wink:

Félicitation !!!

elv dit:Elle s'appelera Cristalulie !

J'avais raison, c'était bien une fille :lol:
elv dit:
elv dit:Elle s'appelera Cristalulie !

J'avais raison, c'était bien une fille :lol:

:wink:

BdC

Félicitations pour cette bonne nouvelle, Boule. :D

Des jeux à 6, c’est encore possible. Attention, à 7, ça devient plus difficile.

nim dit:Félicitations pour cette bonne nouvelle, Boule. :D
Des jeux à 6, c'est encore possible. Attention, à 7, ça devient plus difficile.

Y'a diplomacie, c'est toujours bien dans les familles unies !
Et en effet, si le perdant doit faire la vaisselle, on peut assez vite se mettre d'accord pour envoyer l'autriche-hongrie à l'evier.

Blague à part, c’est quand même etonnant quand on voit un petit bébé dans un berceau, de se dire qu’une dizaine d’années plus tard, ce qui est mon cas avec la plus grande, on va se prendre une tôle à son jeu préféré ! :shock: :wink:

BdC

Boule de cristal dit:Blague à part, c'est quand même etonnant quand on voit un petit bébé dans un berceau, de se dire qu'une dizaine d'années plus tard, ce qui est mon cas avec la plus grande, on va se prendre une tôle à son jeu préféré ! :shock: :wink:
BdC

Rhaaa la chance ... :)
Boule de cristal dit:Blague à part, c'est quand même etonnant quand on voit un petit bébé dans un berceau, de se dire qu'une dizaine d'années plus tard, ce qui est mon cas avec la plus grande, on va se prendre une tôle à son jeu préféré ! :shock: :wink:
BdC

Pas besoin d'attendre si longtermps : 5 ans, pique plume, hier soir. La raclée... :oops: (défait mais fier :wink: )
ElGrillo dit:
BdC

Pas besoin d'attendre si longtermps : 5 ans, pique plume, hier soir. La raclée... :oops: (défait mais fier :wink: )

ca fait bien longtemps que je me prends des trempes à pique plume :D
Tu as raison, 5 ou 6 ans c'est déjà la compet.

BdC

Pour la compèt, c’est même avant : qui sortira du lit le premier à 4 du mat’ ? A 3 joueurs : Papa, maman et le nain en arbitre