Lisboa VF du meeple orange

[Lisboa]

Bonjour,

je viens de recevoir Lisboa VF commandé chez le meeple orange.

Je n’ose pas enlever le cello, suspectant une possible erreur de jeu.

En effet sur cette boîte, tout est écrit en anglais, absolument rien en français, ni aucune mention d’un éventuel contenu en français.
Il n’y a aucune étiquette collée sur le cello comme c’est souvent le cas sur les Eagle Gryphon.

Donc boîte VO ou boîte VF ?

Si certains d’entre vous ont commandé ce Lisboa VF chez phili, pourriez vous m’envoyer une photo du code barre ? que je puisse sereinement ouvrir ma boîte ou au contraire demander un retour.

Par avance merci 

Ma boite tout est en anglais aussi et j’ai le livret de règle en français. Par contre je ne me souviens plus si le livret traduit était dans la boite ou dans un sachet supplémentaire.

Oui j’ai lu sur le fil du KS qu’en 2017 il y avait un kit Français livré à part.
​​​​​​
Là j’ai reçu que la boîte, donc si c’est bien en français c’est dans la boîte.

bast92 dit :Oui j'ai lu sur le fil du KS qu'en 2017 il y avait un kit Français livré à part.
​​​​​​
Là j'ai reçu que la boîte, donc si c'est bien en français c'est dans la boîte.

 

La fiche de l'article stipule bien, "Edition de Lisboa avec règles et aides de jeu en français". Donc au pire ils te les enverront après si elles ne sont pas dans la boite et en attendant tu as les règles VF dans la fiche de l'article.

Vérifie au passage que dans la commande le numéro de référence de l'article corresponds "102109-FR"

Oui mais comme ils vendent aussi la VO, peut-être ont ils commis une erreur.

Je préférerais avoir une vraie VF avec boîte VF (pour une revente éventuelle), donc s’ils m’ont envoyé une VO je préfère leur retourner.
Kanban EV et Age of Steam ont par exemple une boîte VF. Lisboa je ne sais pas.

Il n’y avait pas de bon de livraison dans le carton.

Boîte ouverte et très bonne surprise, c’est bien une VF avec en plus des stretch goals que je n’attendais pas (notamment les jetons bonus des quartiers de Lisbonne pour apporter de la variabilité - première photo).

Du coup je me demande bien ce qui manque à cette version Deluxe par rapport au KS VO full SG.

Voici qqs photos.



Les 4 aides de jeu en français

Livret de règle français

Règle solo + règle des add-ons en français



oui j’ai l’impression que c’est la totale des SG