Liste des concours

Bonjour,
Oui pendant le FLIP les auteurs ont la possibilité d'être logés gratuitement en internat.

J'essaye en vain de contacter par pm grr, qui pourrait m'aider?

Bonjour,
Vous voulez contacter qui ?

Bin a grr celui qui a crée ce topic :)

Ah, désolé c'est pas moi et je sais pas qui c'est

Arf, n'y a t'il personne qui puisse me renseigner? On dirait qu'il n'a pas posté depuis des mois :/

Bah sans doute comme beaucoup de monde sur le forum.

merci argone pour ton intervention :D

bonjour
Je suis intéressé par le concours Europa Ludi à Boulogne mais j'ai une question: dans le règlement il est dit qu'en cas d'édition, l'éditeur devra verser un pourcentage au concours sur les ventes... je dois avouer que ce point est totalement dissuasif et me parait légèrement abusé, ai je mal lu ou est ce la réalité ? Si c'est le cas je me dispenserai du concours. Merci de vos réponses.

BenjaminB dit:bonjour
Je suis intéressé par le concours Europa Ludi à Boulogne mais j'ai une question: dans le règlement il est dit qu'en cas d'édition, l'éditeur devra verser un pourcentage au concours sur les ventes... je dois avouer que ce point est totalement dissuasif et me parait légèrement abusé, ai je mal lu ou est ce la réalité ? Si c'est le cas je me dispenserai du concours. Merci de vos réponses.


Je suis désolé mais je ne vois pas où tu as lu ce pourcentage reversé au concours
voici les règles pour le 35e concours du CNJ de Boulogne 2015 à ce lien ici, il est nullement question du reversement indiqué.
Je pense que tu as lu le règlement de concours précédent lors du partenariat avec Granollers en Espagne, en effet ce dernier prévoyait une rémunération contractuel avec l'éditeur. je pense que le CNJ a fait machine arrière depuis, cette rémunération n'étant pas dans l'esprit de l'association.

Merci Sylver,
Effectivement dans l'édition 2015 il n'est plus question de %, alors que c'était encore le cas sur le lien existant pour l'édition 2014.
Je vais imprimer un nouveau prototype et préparer le dossier, merci ! :)

Bonjour a tous!
j'aurais bien aimé y participer mais malgré l'aspect international du concours 2 règlements font en sorte que ce ne sera pas possible pour moi. Pôvre petit québécois que je suis! :oops:
1- Un retour par téléphone des résultats des tests.
2- Notre présence requise pour une éventuelle sélection au mois de septembre 2015.
Y a t'il moyen de contourner ces règles de quelque façon que se soit?
1- Un bref résumé par courriel?
2- Un représentant(e) si jamais notre jeu est sélectionné?
Sinon je vous souhaite quand même une très bon succès et bonne chance aux participants.
Kavern d'AJIPPI!

Il n'y a pas le téléphone au Québec ?

Non, ici au Québec nous vivons dans des cabanes en bois! :mrgreen:
je sous entendais les frais d appel interurbain outre-mer! :shock:
Mais le plus gros problème reste la présence de l'auteur! mais bon, encore faut il être sélectionné! :mrgreen:

Kavern d'AJIPPI!

Bonjour trictraciens, bonjour Grr !
super topic, ne pourrait-on pas réactualiser la liste des concours dans le premier post et les liens (qui pointent vers 2012 ou des erreurs 404) ? ça garderait au premier coup d’œil toutes les informations à jour...
Car du coup, on a tendance à se référer au wiki, et perdre avec ce raccourci les "petits" et les non-francophones (et c'est dommage).
Ludiquement vôtre ---

Kavern dit:je sous entendais les frais d appel interurbain outre-mer! :shock:

Pourquoi pas Skype ?

Bonjour,
Prenez connaissance du concours Envie de Jeux se déroulant à Saint-Aignan (41)
le 08 et 09 août 2015. Trois catégories, Familiale / Expert / Initiation Jeux de rôles
Jury composés de professionnels du jeux de société et de représentant de clubs et associations de jeux, essentiellement de la Région Centre-Val de Loire.
Plus d'informations :
http://www.festivalenviedejeux.com/#!espacepresse/chic
Inscription sur :
festivalenviedejeux@gmail.com
Cordialement,
Stéphane ROGER

Bonjour à tous,

L’été prochain je pensais effectuer un roadtrip d’un mois dans la moitié nord de l’Europe avec ma troupe. Souhaitant lié l’agréable à l’agréable, je voulais passer par un ou deux festivals de jeux. Pourriez-vous m’indiquer lesquels se déroulent durant l’été (juillet) et se trouvent dans la moitié nord de l’Europe (France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, England, …) ?

Un grand merci d’avance.

Bonsoir à toutes et à tous,

En mettant à jour le post initial de ce sujet, pourriez-vous rajouter le Concours Créateurs de LUDINORD s’il vous plait ?
3 catégories sont récompensées pour le meilleur jeu dans les catégories “Enfant”, “Famille” et “Stratégie”.

Les inscriptions se feront cette année entre le 1er et le 15 décembre 2015 pour une sélection officielle au plus tard le 1er février 2016.
Le festival se déroule les 19 et 20 mars 2016 à Mons-en-Baroeul.

Plus d’informations >par ici<.


Merci,
A bientôt.