Liste des règles françaises avant Essen

Quand la règle n’est pas dispo en français mais existe en anglais, ça vaudrait peut-être le coup de la citer ? Beaucoup d’entre nous sont anglophones…

Quand la règle n'est pas dispo en français mais existe en anglais, ça vaudrait peut-être le coup de la citer ? Beaucoup d'entre nous sont anglophones…

Le sujet s'adresse avant tout aux joueurs ne comprenant pas ou difficilement une langue étrangère (personnellement je n'ai aucun problèmes a lire l'anglais :wink: )

Mais rien ne t'empêches de créer un topic pour retrouver + facilement les règles anglaises pour les nouveautés essen :)

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne les trois règles des trois jeux qu’Hazgaard aura en avant-première pour Essen en quantité très limitée (120 ex) :

Crazy Mix

Timeline

Pocket Rockets

Erwan dit:Timeline

Une idée de sa date de disponibilité en boutique* ? Des extensions étant prévues, sous quel délai* ? Combien d'extensions en tête (des thématiques ? Y aura-il un moyen de les différencier du jeu de base, comme Filo a fait avec les extensions de Carcassonne (par un petit picto) ?

* : tout délai indiqué n'étant bien sur qu'informatif et sous réserves d'événement ultérieur...
Woodian dit:
Erwan dit:Timeline

Une idée de sa date de disponibilité en boutique* ? Des extensions étant prévues, sous quel délai* ? Combien d'extensions en tête (des thématiques ? Y aura-il un moyen de les différencier du jeu de base, comme Filo a fait avec les extensions de Carcassonne (par un petit picto) ?
* : tout délai indiqué n'étant bien sur qu'informatif et sous réserves d'événement ultérieur...

La sortie officielle de Timeline sera fin novembre.
Nous sommes d'ores et déjà en train de travailler sur la première extension qui doit arriver au printemps 2011. Nous avons déjà quelques idées de thématiques qui sont toutes visibles dans le livret de règles ;-)

Oui il y a un moyen de les différencier : le fond du cartouche avec la date sera d'une couleur différente suivant les thèmes. Pour les inventions, la couleur est bleue. On retrouve cette couleur sur le coin supérieur droit de la couverture du jeu avec un rappel de cette même couleur et du thème sur la tranche de boîte.

Sympathique ce Timeline. Ca ne m’a pas l’air de voler bien haut niveau mécanisme ludique, mais je trouve l’idée culturelle très intéressante, j’en prendrai au moins un. (voir plus, pour offrir).

boudje dit:Sympathique ce Timeline. Ca ne m'a pas l'air de voler bien haut niveau mécanisme ludique, mais je trouve l'idée culturelle très intéressante, j'en prendrai au moins un. (voir plus, pour offrir).

Oui, et ça me fait penser à Uppsala construit sur le même principe mais avec des lieux.

J'en profite pour tirer un grand coup de chapeau aux traducteurs de l'ombre. :pouicbravo:

M.A.J

scand1sk dit:Quand la règle n’est pas dispo en français mais existe en anglais, ça vaudrait peut-être le coup de la citer ? Beaucoup d’entre nous sont anglophones…

mets les en couleurs à ce moment là, histoire de les distinguer avec la VF…
si y’en a trop comme la dit will on peux faire un topic spécial english sinon

Il manque un “s” à “française” dans le titre du topic.
Serviteur. :china: :mrgreen:

Pas de règles anglaises pour ces 2 jeux : Famiglia et Asara ?

Quelqu’un a trouvé ou traduit ?

Ces jeux vont ils rester en Allemagne :twisted: ?

BananeDC dit:Il manque un "s" à "française" dans le titre du topic.
Serviteur. :china: :mrgreen:

Allo... kksshh... sécurité.... ksshhh
Ouai il est revenu faire son malin... kshhhh... Ok neutralisez le... kssshhh
et profitez en pour corriger cette putain d'faute.... ksshhh....

R.A.S, mais je fais remonter pour un accès plus facile… :idea:

En regardant une vidéo de TT à l’instant, M. Phal évoquait Grand cru et disait qu’il y avait une traduction en VF sur le site. Je ne la vois pas et je me demande si elle existe. Si oui, qqun aurait-il un lien ? Merci.

Giludo dit:En regardant une vidéo de TT à l'instant, M. Phal évoquait Grand cru et disait qu'il y avait une traduction en VF sur le site. Je ne la vois pas et je me demande si elle existe. Si oui, qqun aurait-il un lien ? Merci.

Rien sur le site Eggert et rien sur BGG, je ne sais pas où cela se trouve si cela existe.