Living Forest en solo

[Living Forest]

Bonjour,

Voilà juste pour être sûr du solo :

1) Avec les tuiles victoire : comme elles sont l’une sur l’autre, comptent-elles toutes pour la victoire ou est-ce seulement celle du dessus qui amène son bonus ?

2) Pour la fin de tour, ce n’est pas clair :
- Onibi vous attaque : se fait encore puisque c’est ce qui va donner les cartes varan, ok.

- Onibi attaque l’arbre sacré , on le fait ou pas ?

Bon à priori après avoir été voir sur BGG , l’auteur confirme :

Toutes les tuiles comptent pour la victoire même celle dessous.

Et pour les flammes à priori on saute toutes les étapes qui en ajoutent sauf celle de la variante solo donc Onibi attaque l’arbre sacré ne se fait pas comme les 2 flammes à l’installation. A priori la règle allemande stipule clairement qu’on  saute cette phase (onibi attaque l’arbre sacré).

Salut

Je te remercie d’avoir été chercher cette info, car je trouvais le mode solo vraiment, vraiment trop violent en nombre de flammes. J’ai tenu jusqu’au tour 10 avec double dose de flammes, celles de la variante + celle des règles et c’était juste infernal, impossible de développer quoique ce soit, tu joues avec une action de moins vu que tu consacres toujours une action à éteindre et tu peux rien développer de ton deck et même avec ça, tu finis au mieux par te manger un tour à +5 varans de feu, si tu n’atteins pas les 8 tuiles…

Donc on saute les étapes qui rajoute des flammes (sauf celle de la variante).