Hey bonjour à tous.
Dans un souci de clarté et de discussion, voici la nouvelle aide de jeu qui va paraître: arrivée du magicien, modification du rôle du marché noir. Hésitez pas en commentaire si des choses ne vous paraissent pas claire et si vous voyez des fautes
Je trouve que les illustrations des dragons sont vraiment magnifiques…
Qui est l’illustrateur?
Pour ce qui est du plateau de jeu et du reste (encore en cours), l’auteur est pauline Detraz
Profil FB ICI
et pour ce qui est des figurines, nous sommes parti d’une figurine du jeu blue moon et avons un moule et recréer tout ca en staturoc
Et voici donc la deuxième partie de l’aide du jeu qui permettra aux joueurs d’y voir plus clair. Je suis également en train de mettre en place un tour de jeu pour vous expliquer un peu tout ça
Y’a pas à dire, ça en jette…
Merci Vin parker, j’allais les publier.
Pourrais tu s’il te plait retirer la troisième et laisser seul les illustrations
Merci à toi
Strixx dit:Merci Vin parker, j'allais les publier.
Pourrais tu s'il te plait retirer la troisième et laisser seul les illustrations
Merci à toi
Done, au temps pour moi

Pour tous ceux qui seront dans le coin
Llud & Llevelys sera en démonstration à la convention Octogone du 3 au 5 octobre à Lyon
Nous serons présent le vendredi à partir de 18h ainsi que le samedi de 14h jusqu’au bout de la nuit.
MàJ de la description du jeu en Page1
Bonsoir à tous.
Pour tous ceux qui ne suivent pas l’actualité sur FB, voici les dernières nouvelles.
Le WE dernier s’est déroulé les vendanges ludiques et ça n’a été que du bonheur. Alors que Llud était présenté la veille en OFF, les organisateurs, après avoir joué, nous ont proposé de nous laisser une table pour le lendemain afin de le présenter à tout le public.
Un vrai bonheur, merci à tous ceux qui ont participé et bien sur aux organisateurs !!!
Et dernier coup de bonheur, le proto que nous avions avec nous n’est plus entre nos mains mais est parti vers d’autres cieux emmené par une personne exceptionnelle qui se reconnaîtra et ceci afin d’être présenter aux éditeurs de notre capitale.
Ceci étant fait, et la convention Octogone de Lyon étant ce WE, nous retournons au charbon, reprenons nos planches d’imprimeur et chauffons nos ciseaux, masicots et autres.
Car il ne faut jamais oublié qu’un prototype, en dehors des prises de tête technique, c’est aussi du travail manuel
Donc demain matin, go chez l’imprimeur, je sens les ampoules déjà venir…
Trop classe comme histoire ! Je rêverais qu’un truc comme ça m’arrive un jour ! On peut dire que les vendanges ont été bonnes
Pour le coup, c’est exactement ça.
Joué Vendredi à Octogones, très bon jeu, les premiers tours il faut s’habituer aux conversions de ressources, mais on prends très vite la main, pas besoin de se référer à l’aide de jeux. Les possibilités pour évoluer sont assez diversifié, à mon avis, ça a une bonne rejouabilité, et temps mieux car on a envie d’y rejouer.
Je suis sur que le voyage du prototype vers la capitale portera ses fruits, au pire, c’est un jeu qui peut trouver ça place en crowfounding.
Testé au même endroit et le même jour que le monsieur plus haut.
Le jeu est évident à prendre en main, les aides de jeu sont bien faites, pas eu besoin de se poser 36.000 questions sur des points obscurs.
Le thème est bon, les mécanismes sont bien pensés, ça tourne comme une horloge, il y a de la gestion, on peut se voler dans les plumes, que demander de plus ? Une édition ?
J’en reparlerai peut-être de façon plus détaillé.
petit message pour suivre le topic du jeu, qui me tente de ce que j’en ai vu, lu et entendu, hâte de pouvoir tester
Un immense merci à Balarehir pour son article sur Trictrac, super plume
//www.trictrac.net/actus/llud-llevelys-de-l-explication-du-proto
Bravo à Balarehir pour son article !
Bravo à Strixx pour son jeu !
Bravo à la compagne de Strixx pour les illustrations !
J’espère pouvoir y jouer un jour.
On parle, on parle, mais au final quoi qu’il y a donc dans cette boite ?
Voici donc quelques photos et un résumé du contenu du dedans de la box :
- 4 châteaux
- 51 tuiles hexagonales : 7 tuiles “doubles ressources” à dos bleu, 20 tuiles pour une partie à deux joueurs, 10 à ajouter pour une partie à 3 joueurs et 14 pour une à 4 joueurs.
- 12 ouvriers : 3 noirs, 3 violets, 3 blancs et 3 oranges
- 16 dragons : 4 noirs, 4 violets, 4 blancs et 4 oranges
- 80 cubes de prospections : 20 noirs, 20 violets, 20 blancs et 20 oranges
- 12 fortifications
- 10 oeufs de dragon
- 10 jetons “terre brulée”
- 150 jetons ressources : 20 “trésors” jaune, 20 “outils” gris, 25 “gemmes” rouge, 25 “fourrures” marron, 30 “bois” vert, 30 “minerais” bleu
- 1 plateau de comptage de tour
- 8 jetons de lune
- 16 cartes de jeu pour le mode “expert”
- 4 aides de jeu recto-verso
- 1 plateau de temple lunaire
- 36 jetons de bénédictions: 12 “verts” de rang 1, 12 “bleus” de rang 2 et 12 “rouges” de rang 3
crédit photo : Pauline Détraz
N’hésitez pas à liker notre page FB en soutient