Sinon, oui, le CD…De la grosse merde.
Ca me rappelle la pub pour les synthés Bontempi.
Grumly dit:Par contre interdiction de te plaindre que le CD est pourri car tu l'auras bien cherché ^^
Je ne suis pas d'accord ! Tout comme il a le droit d'avoir son CD parce qu'il l'a acheté, Gazzo aura le droit (après l'avoir écouté) de se plaindre de la mauvaise qualité des musiques, comme tout le monde.
Moi même je n'en dirai rien de mal et je m'en garderai bien, je ne l'ai jamais entendu.
Question un poil hors sujet :
Si un jour une VF est prévu, le CD (s'il est si inécoutable) bénéficiera-t-il d'une traduction en musique plus audible ?
ah ouais les zombies à la croix de bois (croix de fer, si je mens je vais en enfer)…
même sans grande qualité, c’est un peu con de payer pour un truc pas complet. mais plutôt que de perdre du temps à s’en procurer un il est effectivement conseillé de se faire une compil’ perso.
edit : fautes corrigées
McQueen dit:ah ouais les zombies à la croix de bois (croix de fer, si je m'en je vais enfer)...
*Pique les yeux*
C'est pas dans tes habitudes ça
/em sifflote …
peut-être que j’ai moins perdu de temps à faire un mail à l’éditeur du jeu que certains à écrire des messages sur TT pour dire que le CD est tout pourri.
Quoiqu’il en soit, c’est un peu une question de principe : j’ai acheté un CD, certes mauvais, mais je l’ai payé, alors autant l’avoir non ? Et si je revends un jour le jeu je dirait quoi à l’acquéreur ? pour votre confort auditif j’ai préféré jeter le CD du jeu … d’où la plus-value par rapport à un jeu neuf …
Et qui sait, peut-être qu’avec le CD, je vais avoir droit à quelques cartes bonus ou un petit sachet de zombies en cadeau
(on a le droit de réver non ?)
BananeDC dit:McQueen dit:ah ouais les zombies à la croix de bois (croix de fer, si je m'en je vais enfer)...
*Pique les yeux*
McQueen dit:ah ouais les zombies à la croix de bois (croix de fer, si je m'en je vais en enfer)...
C'est juste une petite erreur de copier-coller, le 2ème "je" est en trop et il manque un "en"...
Gazzo dit:/em sifflote ...
peut-être que j'ai moins perdu de temps à faire un mail à l'éditeur du jeu que certains à écrire des messages sur TT pour dire que le CD est tout pourri.
Quoiqu'il en soit, c'est un peu une question de principe : j'ai acheté un CD, certes mauvais, mais je l'ai payé, alors autant l'avoir non ? Et si je revends un jour le jeu je dirait quoi à l'acquéreur ? pour votre confort auditif j'ai préféré jeter le CD du jeu ... d'où la plus-value par rapport à un jeu neuf ...
Et qui sait, peut-être qu'avec le CD, je vais avoir droit à quelques cartes bonus ou un petit sachet de zombies en cadeau(on a le droit de réver non ?)
Complètement d'accord avec toi, pour ma part, j'aurai fait pareil...même si le CD est effectivement une daube
BananeDC dit:McQueen dit:ah ouais les zombies à la croix de bois (croix de fer, si je m'en je vais enfer)...
*Pique les yeux*
Oooops ! Vi, merci pour la remarque ! Mais j'ai une excuse je suis malade en ce moment. Honte à moi tout de même !
Il y manque même un mot...
---
Pour revenir au sujet initial, je comprends tout à fait ta position. Mais, et c'est un avis personnel, les échos (ceux des joueurs, pas des zombies... quoique...) sur le CD ne m'auraient sans doute pas motivé à faire la démarche.
Gazzo dit:/em sifflote ...
peut-être que j'ai moins perdu de temps à faire un mail à l'éditeur du jeu que certains à écrire des messages sur TT pour dire que le CD est tout pourri.
...
PUNAISE ! J'y crois pas !! Si on a perdu ce temps c'est pour te rendre SERVICE !!!
Mais pour ma part j'ai bien retiendu la leçon
jeanjean59 dit:Gazzo dit:/em sifflote ...
...
PUNAISE ! J'y crois pas !! Si on a perdu ce temps c'est pour te rendre SERVICE !!!
Mais pour ma part j'ai bien retiendu la leçon
Et oui, que veux tu, on essaie d'aider le monsieur avec un brin d'humour pour lui faire comprendre que le CD est loin d'etre indispensable et voilà le remerciement
Quelle ingratitude
le seul interet effectivement est : si tu souhaites revendre le jeu.
tiens nous au courant une fois que t’as le cd ça m’intrigue ![]()
Avec du pot, ce sera une version remix by JMJ.
spardaa dit:le seul interet effectivement est : si tu souhaites revendre le jeu.
tiens nous au courant une fois que t'as le cd ça m'intrigue
vivi, dès que j'ai un peu de nouveau je vous fait signe ... mais pour l'instant que dalle ...
Alors, du neuf ?
Sinon voici un lien vers la page MySpace du jeu:
http://www.myspace.com/thezombiegame
On peut y écouter 5 extraits du CD.
nan rien de neuf, je relance l’éditeur bientot
A y’est j’ai reçu le CD (pourri ?) bon je l’ai pas encore écouté mais l’éditeur l’a envoyé le lendemain de mon mail et ça lui en a couté 3$ de frais de port + le CD
moi je dis chapeau !! ![]()
Je ne sais pas si cela a été proposé mais a une époque pour des parties de JDr je me fournissais en musique d’ambiance chez : http://www.midnightsyndicate.com/
Gazzo dit:A y'est j'ai reçu le CD (pourri ?) bon je l'ai pas encore écouté mais l'éditeur l'a envoyé le lendemain de mon mail et ça lui en a couté 3$ de frais de port + le CD
moi je dis chapeau !!
Alors, toujours pas écouté ??
héhéhé voyons voir la suite ![]()
jeanjean59 dit:Gazzo dit:A y'est j'ai reçu le CD (pourri ?) bon je l'ai pas encore écouté mais l'éditeur l'a envoyé le lendemain de mon mail et ça lui en a couté 3$ de frais de port + le CD
moi je dis chapeau !!
Alors, toujours pas écouté ??
Non, maintenant il ose plus