[Lock and Load] Test de moral

[Lock'n Load : Band of Heroes]

Salut
J'en appelle aux wargamers aguerris pour une ch'tite question. Pour passer un test de moral, faut-il suivre la même procédure que pour un test de ralliement c-a-d : 2d6+leadership +TM positif (si possible).
Je n'arrive plus a retrouver cette précision dans les règles.
merci et @ +

Salut,

Je me suis farci sur un an la trad de toutes les règles en espérant que cela serve à faire connaitre un peu plus ce jeu vraiment sympa, tu trouveras donc la réponse p.5 ici dans le fichier de règles du package zip: http://www.ludistratege.net/fichejeu.php?codejeu=65

En conclusion, test de moral = 2d6 - Modificateur de Cdt -2
Si résultat <= moral, ca passe sinon...ca casse.

++

Bonsoir,

PaireDodue dit:...
En conclusion, test de moral = 2d6 - Modificateur de Cdt -2
Si résultat <= moral, ca passe sinon...ca casse
++


Le "-2" c'est pour le cas où le squad ou demi-squad bénéficie du TM positif du terrain.

Sinon n'hésitez pas à profiter de l'excellent travaille de traduction de PaireDodue, il a compilé les différentes règles sorties dans les différents suppléments, ainsi que les tables, bref, tout ce qu'il faut pour jouer.

A Bientôt,
Thierry :wink:

P.S: Mon cher PaireDodue, vous n'avez plus qu'à intégrer ce qui est sorti dans "A Day of Heroes" :mrgreen: . En tout cas encore bravo pour ton travail :pouicbravo: .

wolfy dit:
P.S: Mon cher PaireDodue, vous n'avez plus qu'à intégrer ce qui est sorti dans "A Day of Heroes" :mrgreen: . En tout cas encore bravo pour ton travail :pouicbravo: .


Bah, justement, c'est fait, le module DOH est complètement traduit. Tout a été restructuré pour avoir une trad principale + une trad par module de base (cf les explcations sur Strategikon). Alors, on ne suit pas mon petit Wolfy ;-)

++

PaireDodue dit:
wolfy dit:
P.S: Mon cher PaireDodue, vous n'avez plus qu'à intégrer ce qui est sorti dans "A Day of Heroes" :mrgreen: . En tout cas encore bravo pour ton travail :pouicbravo: .

Bah, justement, c'est fait, le module DOH est complètement traduit. Tout a été restructuré pour avoir une trad principale + une trad par module de base (cf les explcations sur Strategikon). Alors, on ne suit pas mon petit Wolfy ;-)
++


:cry: Monsieur PaireDodue il est meuchant avec moi, il vient de me tacler sévère :mrgreen: . Je ne passe plus trop souvent sur Strategikon, il est vrai. Mea Culpa, je ne le referais plus promis :oops: . Mais tout cela ne m'a pas empêché de télécharger votre excellent travail :pouicok:

A Bientôt,
Thierry :wink:

wolfy dit:
PaireDodue dit:
wolfy dit:
P.S: Mon cher PaireDodue, vous n'avez plus qu'à intégrer ce qui est sorti dans "A Day of Heroes" :mrgreen: . En tout cas encore bravo pour ton travail :pouicbravo: .

Bah, justement, c'est fait, le module DOH est complètement traduit. Tout a été restructuré pour avoir une trad principale + une trad par module de base (cf les explcations sur Strategikon). Alors, on ne suit pas mon petit Wolfy ;-)
++

:cry: Monsieur PaireDodue il est meuchant avec moi, il vient de me tacler sévère :mrgreen: . Je ne passe plus trop souvent sur Strategikon, il est vrai. Mea Culpa, je ne le referais plus promis :oops: . Mais tout cela ne m'a pas empêché de télécharger votre excellent travail :pouicok:
A Bientôt,
Thierry :wink:


Et que ca ne se reproduise pas hein, ce manque d'attention :mrgreen: (et merci pour les compliments, ça motive tjs pour les prochaines traductions).

++

Salut
Et merci pour les réponses.Sympa .En fait ,je suivais bien la bonne procédure.Je suis en train de me faire mon aide de jeu pour Lock and load,maintenant je peux la terminer.
D'ailleurs ,je tenais a te remercier,Pairedodue pour l'excellent travail que tu as pondu sur ce jeu.C'est sur ce document que j'ai fais mon aide ,mais je n'arrivais plus a le retrouver.
Salut

Je viens de vérifier a la page 5. Bien écrit en vert ,clair et précis comme le reste d'ailleurs..pfffffffff j'suis vraiment fatigué moi!!!allez au dodo. non 2-3 parties et puis après dodo!
Salut