CCP= club de jeu?
ou
CCP= fan de carca jouant uniquement à la plage?
desmodus dit:Ben dis donc Drax,
moi un reglement j'en veux bien, encore faut il l'afficher.
Si on l'invente au fur et a mesure c'est un peu facile.
ha, j'avais pas compris! tu crois que la citation de Phal est inventée. Non , elle fait partie du reglement qui est en partie là et en partie dans chaque forum. Mais c'est peut être pas clair . Faudrait peut être le mettre en pos-it dans chaque forum. Demande à Phal si tu trouves ça plus clair.
desmodus dit:
Et pour la réponse que j'ai donne a Richard, je lui ai juste fait remarquer que son sentiment ne se retrouve pas du tout dans d'autres regles de forum.
Ca me semble couvert par le réglement cité plus haut, non ?
desmodus dit:
.Pour LCAT y a pas de reglement, donc je ne vois pas comment on peut en invoquer un.
voir plus haut.
desmodus dit:
Et désolé de me permettre de faire pareil que ceux avec qui je discute.
On n'est pas courtois, on m'attaque, on m'insulte, ben pourquoi je ne ferais pas pareil? Je ne vois pas pourquoi il n'y a que moi qui prends?
Moi je n'ai pas le droit a tout ca, mais les autres si (n'est-ce pas manu38)?
ha , c'est donc que si on ta fait quelque chose de mal , tu as le droit de faire pareil ?
En quoi, le fait que l'on t est insulté ou pas justifie-t-il tes propres insultes ?
desmodus dit:
Et je n'ia pas vu non plus ou il etait marqué qu'il fallait absolument etre courtois. ...
Ben espece de petit en**** de me***, t'es m** du bu**** ou quoi ? je trouves ça moins respectueux de l'autre que "je pense que nous nous sommes mal compris" ? Mais tout depend du but, moi ce serait plutot de faire avancer le débat si il y a lieux ou de discuter tout simplement. Et dans ces optiques la, j'ai toujours trouvé que la courtoisie et le respect etait une meilleure réponse que l'insulte.
Ha et ne me repond pas que "c'est les autres qui ont commencé alors j'ai droit" s'il te plait.
desmodus dit:
Et pour ce qui est de la dispute entre 2. La c'est sur, c'est plus facile de tous se mettre contre un.
Rassure toi, on ne s'est pas concerté! Et pour le moment je vois plus ça comme une discution à plusieurs , non ?
desmodus dit:
*Snif* et toujours personne pour répondre a mes sondages.
Fait en un vrai sondage dans discutons jeux , ça evitera de faire un post tout foulli et ça susitera plus de réponses, je pense.
manu38 dit:[...]de nuir en publique a la personne concerné (ivy) qui m'écoeure profondément.
ce sujet devait être locké.

C'est quoi ou qui qui t'ecoeure?
Sinon, il est ou le sujet locke? Si c'est a la poubelle, je suis desole.