[LOKA: A Game of Elemental Strategy]
Un jeu d’échec médiéval fantastique avec de belles figurines et une mécanique plus proche des jeux de figs que d’un pur jeu d’echec visiblement.
Plein de visuels sur leur page Facebook
http://www.facebook.com/LokaFantasyChes … dium=email
Un “Dreamblade-like” en quelque sorte !?!?
Il n’y a pas encore énormément d’info mais c’est sur que ça peut etre interéssant
Les infos traduites livrées par la news letter de Mantic:
Loka est un jeu d’échec dans un univers fantastique avec des armées basées sur les 4 éléments: Air/vent - Terre/bois - Feu/lave - Eauw/glace sculptées par Woichiek Flis et un terrain de jeu aussi basé sur un univers fantastique. Les règles de combats sont simples pour résoudre les affrontement entre les pièces du jeu et s’effectuent en jetant un dé à plusieurs côtés ( combien ça n’est pas précisé ! ) .
Ils se dispersent pas mal chez Mantic alors qu’ils ont beaucoup de sorties sur le feu et un certain nombre de jeux déjà sortis qui bénéficieraient d’un suivi.
Je passe, sans regrets
LEnnemiDePersonne dit:Ils se dispersent pas mal chez Mantic alors qu'ils ont beaucoup de sorties sur le feu et un certain nombre de jeux déjà sortis qui bénéficieraient d'un suivi.
...Et puis surtout, ils ont du boulot sur l'existant, entre autres Project Pandora qui mérite une révision des règles...
Un peu trop de dispersion, peut-être ?
Ils feraient bien de s’occuper de Dwarf King’s hold : on veut des figurines plus faciles à monter !
Et surtout qu’ils n’oublient pas DreadBall.
Je comprend pas bien leur Kickstarter.
Dans la boite de base, il y a deux équipes mais on dirait que que c’est deux “armées” de feu …me trompe-je ?
C’est un peu con de mettre deux fois la même.
fatmax66 dit:Je comprend pas bien leur Kickstarter.
Dans la boite de base, il y a deux équipes mais on dirait que que c'est deux "armées" de feu ...me trompe-je ?
C'est un peu con de mettre deux fois la même.
c'est ce que j'ai compris aussi et du coup je ne vois pas l'interet
Ben dans un jeu d échec on joue des camps semblables… Du coup c est pas forcément choquant si ?
Enfin de toute façon, je trouve que les figs sont hideuses, donc je passe mon chemin.
[quote=“ashesburning” je trouve que les figs sont hideuses, donc je passe mon chemin.[/quote]
+1