[London masterminds] Le duo Bauza-Lang

[Victorian Masterminds]

Dans l'article "2014 l'année Eric Lang" sur le site Gus&Co, on aperçoit un petit post de Lang parlant de l'avancement d'un projet nommé London Masterminds!
Mais quel est ce jeu avec ce duo incroyable!?
Des infos!!?

Alors, petit retour suite à une partie hier sur le proto.
C'est un jeu dans un univers steampunk avec une construction de machine.
Je n'en dirais pas plus, si ce n'est qu'en l’état c'est déjà super bien et que ça tourne merveilleusement bien: pratiquement pas d'attente entre 2 tours.

le jeu Bauza - Lang est il sorti ? Je ne le trouve pas Sous ce nom ?

Alfa dit :le jeu Bauza - Lang est il sorti ? Je ne le trouve pas Sous ce nom ?

Entre temps il s'est renommé Victorian Mastermind mais c'est pas sur qu'il sorte sous ce nom.

C'est pour été 2018  normalement (apres 152 repoussages).

(et c'est de l'instabuy pour moi)

On parle bien du futur jeu Space cowboys où il faudra détruire des villes car on est des super vilain qui construisent leur méga machine destructrice ou je me trompe ?

En tout cas, l’image associé à ce fil de discussion, c’est le London de Wallace… on mélange tout ! Ca ne va pas du tout, que fait la police ?? 

ReiXou dit :
Alfa dit :le jeu Bauza - Lang est il sorti ? Je ne le trouve pas Sous ce nom ?

Entre temps il s'est renommé Victorian Mastermind mais c'est pas sur qu'il sorte sous ce nom.

C'est pour été 2018  normalement (apres 152 repoussages).

(et c'est de l'instabuy pour moi)

Ah mince, aux dernères nouvelles que j'avais c'était pour les environs du FIJ de Cannes fin février. Ca saoul ces reports à force.... :/

Les utilisateurs peuvent détacher le sujet et le ratacher à la bonne fiche le cas échéant (visiblement la fiche n’existe pas mais j’ai détaché le mauvais jeu au moins).

C’est dommage que la Gencon et Essen obtiennent de belles sorties comme ça pendant que le FIJ se contentera au mieux d’une extension d’un de leur jeu existant (TS par exemple).
Pour une boîte française c’est dommage :frowning:

Y a eu Unlock au FIJ  , je pense pas que ce soit voulu mais dépendant du temps de maturation du jeu et quand il est prêt tu vas pas attendre 6 mois pour le festival qui va bien.

Mauvais Karma dit :On parle bien du futur jeu Space cowboys où il faudra détruire des villes car on est des super vilain qui construisent leur méga machine destructrice ou je me trompe ?

Oui mais a priori ça ne se fera pas chez les Cowboys

Oui, j’avais lu que a minima le jeu ne sortirait pas tout de suite chez les SC, en tout cas, développement chaotique

Avec les SP d’un côté et Antoine Bauza qui est très “pro”, j’ai du mal à voir comment le développement de ce jeu a pu être chaotique angry

Benisa63 dit :Avec les SP d'un côté et Antoine Bauza qui est très "pro", j'ai du mal à voir comment le développement de ce jeu a pu être chaotique angry

Mal exprimé, disons que ça a pas mal évolué apparemment, et en effet, je crois avoir lu que ce ne seraient pas pour 2018, ou que les SC ne travaillaient plus dessus.

Annoncé en 2018 chez CMON

2-4 joueurs jouant des génies du mal luttant pour la disparition de Sherlock Holmes

https://cmon.com/news/cmon-to-publish-antoine-bauza-and-eric-m-lang-s-victorian-masterminds

Voilà !

Annoncé pour cet été : Guide du Jeu Vidéo : tout savoir sur les jeux vidéo - Gaming Campus

Il est dispo en VO et cet été (normalement) en VF chez Edge/FFG France.
Très peu de textes sur le matos au vu des images.