[The Lord of the Rings : The Return of the King]
quelqu un a til entendu parler de ce jeu apparemment sorti en novembre 2003: chez kosmos de martin wallace ?????
merci
Il y a un avis sur la fiche et la règle est disponible en français pour te faire une idée.
Les autres liens qui vont bien sont sur mon site à la page Wallace
ok merci j avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sur le boardgamegeek le jeu est descendu en flammes, si je ne me trompe pas de jeu...Y a tellement de ces LOTR
Sur Tric Trac : 1 avis 5/5
Chez les allemands : 4 critiques : 3/6 - 6,5/10 - 4/6 - ?(pas de note pour la 4é et je ne comprends pas la conclusion).
Sur le Geek : 2 notes : 6/10 & 7/10.
Je ne vois pas de "descente en fleche".
retam dit:Sur le boardgamegeek le jeu est descendu en flammes, si je ne me trompe pas de jeu...Y a tellement de ces LOTR
Tu dois te tromper Jef, le jeu dont parle bilbohsc reçoit 2 notes sur BGG pour l'instant: un 7 et un 6...
Pas mauvais mais pas la folie non plus.
Autant pour moi, j'ai dû confondre avec una utre seigneur des anneaux, comme je le craignais...C'est plutôt une bonne nouvelle, notez bien !
On peut donc encore espérer que ce jeu sera bon !
c vrai qu il y a tellemnt de jeu sur ce theme ( qualité, quantité; enfin y a des trucs pas mal quand meme ; moi le jeu de cooperation je le trouve tres bon ( ca va encore soulever le debat ), le duel est bien foutu aussi; j ai la confrontation mais as encore essayé), le jeu pour les gamins est marrant ( ca aurait pu etre pire ).