et ben moi j’ai le dragon volant
tout path of the dead
j’ai le ent
j’ai aussi les 2 troll
j’ai aussi le balrog
j’ai aussi sauron
j’ai aussi
une grosse partie de felowship of the ring
et une tres tres grosse^partie de two tower ( oui j’ai gandalf tout blanc a cheval et le tank aragorn plein de worg AHAHAHAHAH et plein de cavalier
du rohan)
AHAHAHAHAHAHAHAHAGHAHAHAHAHAAHHHAHAH
j’ai m^me un frodo avec un golum
ahahahahhaaha
je vous bas tous mon precieux a moi
je vous bas tous mon precieux a moi
Geek

ouii
Bon j’ai déjà quelques échanges en cours et une partie sous Vassal aussi d’ailleurs (pour ceux que ça intéresse, foncez, c’est excellent pour apprendre et si vous avez du mal à trouver des personnes dans votre entourage pour jouer)
Sinon je vous invite à nous rejoindre sur le forum Laurhidil qui est consacré à ce jeu
Bonjour …
Cela fait plaisir de voir plein de nouveaux joueurs …
J’organise actuellement des initiations à des parties en ligne de LOTR TMG …
En effet, j’ai fait un module Vassal LOTR TMG pour cela …
A bientôt …
Soft-bug
D’ailleurs on peut en profiter pour indiquer le lien vers le forum du module en question ou encore vers ton site
Je vous propose un outil de construction d’armées en ligne et hors ligne … avec un simple navigateur Internet
Light Online Tool-R Army Sheet Generator permet de faire :
- Construire une feuille d’armée avec les aptitudes associées.
- Faire une recherche multi-critère (le laboratoire)
- Avoir la liste des figurines par extension (le laboratoire)
- Avoir la liste des aptitudes spéciales (le laboratoire)
- Sélectionner toutes les versions d’un même héros (le laboratoire)
Bref, cet outil est disponible en ligne ou en local (en français/anglais et tchéque ) :
Online : http://softbug.free.fr/fr/lotrasg.html
Offline : http://softbug.free.fr/lotrasg.zip
PARTIE EN LIGNE LOTR TMG sous VASSAL …
Un dessin vaut mieux que de longs discours …
http://lotrtmg.30.forumer.com/index.php … ost&id=616
A+
Soft-bug
Tiens d’ailleurs j’ai un souci avec la version off-line car je n’arrive jamais à finir un enregistrement d’armée.
En effet je créé mon armée, je la génère et ensuite quand je clique sur “Enregistrer”, ça m’affiche bien la nouvelle page mais ça continue à charger éternellement, comme si ça cherchait quelque chose et ne le trouvait pas.
En soit ça n’est pas plus dérangeant que ça si on veut juste consulter la liste mais quand on veut faire un copier-coller par exemple, ça ne passe pas du coup
Pour info la version Offline et Online sont les mêmes … de simple fichiers HTML avec du Javascript dedans …
Merci de me donner le Système d’exploitation de ton Ordi et le navigateur et version utilisé … je te propose de voir la suite par MP …
OK c’est bon, je viens de voir ton sujet sur ton forum
En fait il suffit de sauvegarder le fichier et ça finalise en quelque sorte l’enregistrement.
Alors le nouveaux débarqués dans l’univers de LotR TMG comme moi, avez-vous eu l’occasion d’y jouer ? Si oui, qu’en pensez-vous ?
Personnellement j’ai fait ma toute première partie sous Vassal (et j’en ai entamé une seconde qui est encore en cours) et aujourd’hui j’ai pu y jouer en vrai avec un ami.
On a passé la journée dessus depuis 9h30 ce matin et on n’a pas vu le temps passé, du bonheur !
Règles simples, jouabilité immédiate et plaisir ludique/tactique excellents
Up ! J’aimerais bien avoir des échos des nouveaux débarqués dans l’univers de ce jeu. Y avez-vous joué ?
Je regarde le jeu en ce moment et je voulais savoir quelle quantité de figs il fallait pour jouer correctement de petites escarmouches ?
J’ai pas envie de faire 2 commandes parce qu’avec la première je peux jouer que 10 min
Plus précisément, sur un site de vente de déstockage, il y a le starter et des figs de ce dernier à l’unité …
Donc, combien faut-il de lancier elfes et archer pour que cela soit intéressant ?
Et combiend 'équivalent Orc ?
Et par rapport au Balrog ? Que faut-il en fasse ?
Merci d’avance pour vos précisions.
Le Balrog c’est surtout pour le fun ou pour les collectionneurs. Mais d’un autre côté vu le prix, c’est aussi l’occasion de l’avoir pour pas cher (et avec un Gandalf gonflé aux hormones en prime )
Sinon tu peux prendre une dizaine de figurines de chaque sorte plus le starter et c’est suffisant pour bien jouer.
Après si tu n’es pas à quelques euros près et pour rentabiliser les fdp, je te conseillerais de prendre une quinzaine voire une vingtaine de chaque.
Attention à ne pas acheter plusieurs exemplaires des Héros, ça ne sert à rien puisqu’on ne peut en avoir qu’un en même temps dans une partie.
Merci
Le Nazgul est un perso unique ?
15-20 de chaque trouffions ?
C’est plus une escarmouche, c’est une grosse bataille à ce niveau, non ?
Disons qu’avec 15-20 guerriers de chaque sorte tu pourras éventuellement jouer sur plusieurs cartes (mais là il faudrait trouver les “Map Set” ou prendre un second starter afin d’avoir les cartes en double)
Sinon voici ce que je prendrais:
- 10 BS16
- 10 BS25
- 10 BS79
- 10 BS91
- 2 starters
Pas la peine de prendre les autres (PR04,PR06,etc…) car elles sont déjà dans le starter.
Le site de déstockage met à la vente des figurines “promo” …
Qu’ont elles de différents ?
Je les trouve un peu cher, mais peut les valent-elles ?
Alors déjà il n’y en a presque plus
Ensuite ces figurines auront surtout de l’intérêt pour les collectionneurs car elles ne sont pas indispensables pour le jeu.
Bien sûr elles ont des caractéristiques particulières, souvent meilleures que les versions de base mais c’est tout.
A ce prix je le répète, non-collectionneurs à moins que vous ne sachiez que faire de vos sous, ça ne vaut pas particulièrement le coup de les acheter.