C’est possible mais un poil compliqué
Il faut imprimer le “dial” de la figurine au bon format, désocler la fig que l’on veut customiser pour y coller le nouveau dial. Il faut donc que tout corresponde parfaitement (y’avait un programme sur le net qui faisait ça, sais pas s’il existe toujours)
Et effectivement imprimer la carte.
Vu que tout est accessible dial + carte, c’est tout à fait faisable
Mais, perso, jamais eu suffisamment besoin d’une fig, même hyper rare hyper introuvable, pour aller jusqu’à faire ce genre de choses !
Faudrait vraiment qu’un des 2 camps de LOTR Clix soit déséquilibré sans cette fameuse fig pour que ça vaille la peine. Je ne pense pas que ce soit le cas
Je parlais surtout pour éviter de débourser les dizaines d’€ des figs rares, comme le mentionnait le post du dessus.
Je ne connais pas le système, donc ne préjuge pas de l’utilité de ces rares.
Bonjour,
J’apporte ma pierre a l’edifice…
J’ai acheté des figurines LodR Heroclix parce que je suis un grand joueur d’heroclix devant l’eternel et parce que j’adore l’univers.
Pas d’accord avec le principe de dire que c’est les + rare les plus balaise.
Wizkids/Neca fait desormais en sorte que les plus rares soient les figurines les plus emblematiques. Donc exit le cote Compet qui coute cher.
De plus, ils ont eu la bonne idée de faire des starters pour chaques gammes (heroclix Lodr, heroclix DC, heroclix Marvel, heroclix Star trek) ainsi chaqu’un peu y trouver sont univers.
Le systeme reste pour moi le meilleur.
On retrouve tout sur la figurine et la carte qui lui est associé.
Les livrets de regles se trouvent tres facilement sur internet, en francais.
J’attends depuis un petit mois le sav pour tester…et je ne le trouve pas réactif du tout.
Je suis pourtant passé par la plus grosses boutique en ligne (et en dur) je crois, mais pas de nouvelles de l’un ou de l’autre.