Lorenzo et Wendake

ed5150 dit :Wendake expédié aujourd'hui :)

idem :)

Salut, j’ai le meme probleme que vous, ayant commandé Lorenzo et Wendake. Comme je ne regarde pas mes mails souvent je me suis aperçu il y’a peu du message, et je n’ai pas de communication avec eux.

Est ce que vous ceux qui mentionnent que le jeu a été expedié ont payé un supplement ?

Et, l’avez vous reçu ou avez vous un suivi du colis ?

Le jeu a bien été envoyé, il arrive demain d’après le suivi Colissimo.
J’ai effectivement payé le supplément, mais le prix restait très intéressant pour un jeu sorti il y a 2 mois.

Je n’ai commandé que Wendake, donc peut-être que ta commande bloque encore à cause de Lorenzo.
Ceci dit, envoie-leur un mail ça mange pas de pain, perso ma commande a été envoyée quelques heures après que j’aie envoyé un mail de rappel ce mercredi.

Alors, la livraison a t’elle été conforme à ce que vous attendiez ?

Et j’ai envoyé des mails, sur le mode de la conciliation, mais je suis sans reponses.

Oui, Wendake bien reçu samedi, bien emballé. Première partie hier soir, une belle surprise. Merci @frayaka pour le bon plan !

le prix public conseiller est de 55 € TTC
donc en theorie ils le touchent a 27.5 HT soit 33 € TTC, sauf s’ils ont eu un bon plan quelconque. mais je voit pas comment ils peuvent gagner de l’argent en le vendant 28.43 € en préco.
Donc non seulement ils vendent a perte (c’est illégal d’ailleurs) mais derrière ils payent des frais de port.
a mon avis ces préco a des prix délirants, c’est une forme de cavalerie pour avoir de la trésorerie, mais ca mene nulle part, ca ne fait qu’augmenter les dettes.
Faut pas s’etonner qu’ils aient des souci avec ce genre de gestion… 

Attention, ils arnaquent quelques uns au passage comme ça ils rentrent dans leurs frais.

ed5150 dit :Oui, Wendake bien reçu samedi, bien emballé. Première partie hier soir, une belle surprise. Merci @frayaka pour le bon plan !

Classe quand même vu qu’ils honorent, livrent et proposent une solution!

Pas pour tout le monde: commande recue partiellement et avec erreur. J’ai ferme le litige paypal a leur demande pour le remboursement: depuis, plus aucune nouvelle. De vrais escrocs. Je leurs souhaite d’apprecier le resultat de ce qu’ils sement.