[Lost Valley]

[Lost Valley]

Salut a tous

J'envisage d'acheter Lost Valley, j'ai lu les regles et le jeu à l'air interressant, mais je me posais une question.
Le fait de ne pouvoir faire qu'une action par tour n'est pas frustrant ou ralenti trop le jeu?

Merci

dourdou dit:Le fait de ne pouvoir faire qu'une action par tour n'est pas frustrant ou ralenti trop le jeu?

Non, je ne trouve pas que ça soit frustrant. Mais c'est clair qu'on ne ramasse pas des pépites à tous les tours... Sinon, la durée du jeu dépend plus des velléités d'explorateurs des joueurs. Une partie où un ou deux joueurs sont toujours en quête de nouveaux paysages sera beaucoup plus courte que si tout le monde prend le temps d'exploiter les filons découverts. :roll:

merci je vais me laisser tenter peut etre , d'autres avis?
Peut etre celui de Bruno Faidutti , vu que c'est grace a son site que je me suis interressé a ce jeu

Une action par trour, ça rend surtout le jeu plus dynamique, vu que les tours passent vite - ce qui n'est pas toujours le cas dans les jeux de gestion. Et cela te laisse juste le temps de calculer un peu ce que tu vas faire le temps que les autres jouent.