[Lost Valley] Whisky dans le chariot ?

[Chariot]

Je voudrais pas en avoir l'air, mais je suis presque sûr de moi... cependant, comme ça me chifonne tout de même, c'est que c'est pas si clair.

Les bonnes bouteilles de whisky ne peuvent se mettre dans le chariot, c'est bien ça?? le chariot n'est fait que pour le bois, la nourriture ou les outils, comme le sac à dos??

J'ai trouvé ça un peu dommage car un fois les équipements (hache, cheval et autres) complets... finis les bonnes rasades de whisky et du coup, on est un peu limité dans ces coups... cependant, j'avoue que c'est certainement voulu pour obliger les joueurs à savoir ce qu'ils veulent!!

En tout cas, merci de confirmer ou d'infirmer... (ça se dit, ça??) :)

Chifoumi

Le Whisky est un équipement, pas un "produit de base". On ne met que des produits de base dans le chariot et le sac à dos, donc pas de whisky...

Effectivement il vaut mieux éviter d'accumuler les équipements, mais vu la courte durée du jeu, c'est de toutes façons assez difficile.

Merci beaucoup d'avoir confirmé ma compréhension des règles...

Vraiment, je l'aime bien ce jeu, il est léger, mais pas simplet, il accroche, du thème au matériel, il se joue avec beaucoup de plaisir... tiens, faudra que je lui mette mon avis... il le mérite!!

Chifoumi

P.S : en plus, je suis sûr qu'il y a moyen de faire des extensions faciles : nouvelles tuiles de paysages, nouveaux équipements, ajouts de compétences... facile, yeah!! lol