[LOTR Deck building game] Questions

Albatur dit:J'ai fait une partie test hier (tout seul donc) et le jeu m'a semblé "presque" trop facile...Balrog, une fois vaincu et acquis, est surpuissant je trouve avec sa compétence une carte detruire = power de la carte.

Ah ben quand on joue tout seul oui, c'est relativement facile. Quand on joue avec d'autres joueurs, d'une part on lutte de vitesse pour aller chercher les cartes avant les autres, et d'autre part leurs attaques s'ajoutent aux embuscades.
Oui le Balrog est puissant. Tous les archenemys le sont, d'ailleurs entre leur puissance et leur rapport coût/PV je conseille toujours de les prendre si on en a la possibilité (contrairement à Dominion où on ne doit pas forcément aller chercher une Province la première fois qu'on atteint 8 pièces). Mais ce n'est qu'une seule carte, qui n'arrive en main qu'une fois par tour de pioche...

J’aime bien les bonus apportés par les cartes “lieux” :)
On est pas obligés de s’attaquer entre joueurs, si ?

Albatur dit:On est pas obligés de s'attaquer entre joueurs, si ?

Si tu joues une carte qui a un effet d'attaque, il s'applique. Ce n'est pas un choix.
Après, on n'est pas obligé de jouer cette carte... mais vu que contrairement au JCE de FFG/Edge le deck building n'est pas coopératif, pourquoi se priver ? :twisted:

Joué avec mon fils et c’était bien fun (le salopiaud a failli m’avoir, il avait pris un bon départ) ^^
Finalement grâce aux deux derniers Archennemy je gagne d’une vingtaine de points. Comme il n’a que 7 ans on s’est pas attaqué on s’est contenté de taper de l’orcs et de l’uruk hai ! :)

Albatur dit:Joué avec mon fils et c’était bien fun (le salopiaud a failli m'avoir, il avait pris un bon départ) ^^
Finalement grâce aux deux derniers Archennemy je gagne d'une vingtaine de points. Comme il n'a que 7 ans on s'est pas attaqué on s'est contenté de taper de l'orcs et de l'uruk hai ! :)

Ah ben oui, là dans ce cas forcément, les règles maison se justifient :lol: :wink:

Il est d’ailleurs prêt a refaire une partie :)

A t’ on une date de sortie pour la 2e extension : The Lord of the Rings: return of the king ?

la deuxieme extension est déjà sorti : http://www.cryptozoic.com/games/lord-ri … lding-game
le retour du roi et the hobbit sont egalement prevu pour cette année.

les 2 tours c’est la 1ere extension ;)
Le hobbit aussi ?? Je sais pas comment ils vont faire pour l’inclure avec les jeux du SDA.