[loups garous] Nouvelle lune

[Les Loups-Garous de Thiercelieux 2 : Nouvelle Lune]

je n'ai rien trouvé dans le forum : c'est pour quand ?
Quels sont les nouveaux personnage ?

Merci d'avance !

Apparemment (d'après l'auteur), c'est repoussé aux calendes grecques...

O'Cédar dit:Apparemment (d'après l'auteur), c'est repoussé aux calendes grecques...


Au fait, on sait pourquoi. Parce que moi je l'attendais avec impatience cette extension.

Je crain que l'on soit obligé d'acheter la version "luxe" pour avoir les nouveaux personnages. On dirait une opération marketing...

Lilian dit:
Au fait, on sait pourquoi. Parce que moi je l'attendais avec impatience cette extension.
Je crain que l'on soit obligé d'acheter la version "luxe" pour avoir les nouveaux personnages. On dirait une opération marketing...


Elle est encore en test. Tu préfèrerais un produit mal fini ?

Rody dit:Elle est encore en test. Tu préfèrerais un produit mal fini ?


Non mais j'aime bien avoir une explication. Maintenant l'annonce a été faite tellement à l'avance que cela m'étonne, mais réunir 15 à 20 personnes tous les jours c'est pas facile.

Disons surtout que sortir l'extension avant les vacances d'été aurait été plutôt mieux au vu de l'utilisation outrancière que l'on fait des Loups Garous de Thiercelieux en centre d'animation !

Dommage, il faudra maintenant l'attendre pour Noël !

Oystercult

quelqu'un à une idée des nouveaux persos ?
Je crois que l'auteur a fait des démos pour les présenter en test, notament à l'asmoday si je ne m'abuse (je l'ai vu de loin j'étais entrain de batailler à Heroclix :wink: )

Si vous êtes interessés, il existe un jeu très inspiré des loups garous de thiercelieux qui propose justement pas mal d'autres professions. A voir pour les fans :

http://twingalaxies.free.fr/lyc/