ludigaume dit: En tout cas, il n'est pas question d'ouvrir Ludigaume à tout le monde comme l'est TricTrac. En effet, recruter 1 ou 2 personnes de plus est dans le vent pour l'instant. L'idée est d'avoir au moins 5 personnes actives ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
ludigaume dit: En tout cas, il n'est pas question d'ouvrir Ludigaume à tout le monde comme l'est TricTrac. En effet, recruter 1 ou 2 personnes de plus est dans le vent pour l'instant. L'idée est d'avoir au moins 5 personnes actives ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
C'est une très bonne décision
D'ailleurs bravo pour tes premières critiques !
Merci, c'est très agréable de faire ca pour Francois Les retours sont nombreux et motivants!
moi aussi j’aime bien le site et y vais régulièrement !!! c’est vrai que c’est facile de passer prendre ce que l’on veut sans laisser de commentaires…c’est vraiment trop humain ça
En tout cas, je trouve que le site a un regain de forme certains en ce début d’année et je vous en félicite ! Continuez sur vos bonnes résolutions car c’est un site que j’apprécie vraiment et qui m’a permis de bien faire le tri et le choix dans mes jeux.
chrisc00 dit:A défaut qu'on te laisse des commentaires, j'espère que ton site te permet de gagner un peu d'argent...
Oups quelle idée, le site ne nous rapporte pas d'argent. Seul l'effort de traduction et le soutien de certains éditeurs, nous aide à recevoir des jeux de temps en temps. Mais le but de LudiGaume n'a jamais été de gagner de l'argent.
les autres posteurs dit:...
Merci à tous pour vos commentaires et merci à Sébastien qui nous a rejoint, et aux autres critiques encore actifs.
Depuis que j’ai (re)découvert le site grâce à ce sujet, j’y vais toujours jeter un œil quotidiennement : je n’y laisse pas de commentaires, mais c’est toujours intéressant.
J’espère que le rythme pris par ludigaume vous plait Mais en fait, je voulais surtout remercier l’ami Francois car c’est très agréable de pouvoir textuellement se défouler
Mais si on aime votre très beau travail !!! Personnellement, je jette un œil régulièrement. Les avis me sont précieux car très clairement motivés, donc facilement transposables à mon propre vécu de joueuse. Et on est des affreux de ne pas prendre le temps de poster plus de commentaires sur le site. Quand au concept “Je voudrais avoir plusieurs vies pour faire tout ce que je veux et cela ne suffira jamais”, que celui qui ne connait pas me donne de son temps…
Agnès dit:Mais si on aime votre très beau travail !!! Personnellement, je jette un œil régulièrement. Les avis me sont précieux car très clairement motivés, donc facilement transposables à mon propre vécu de joueuse. Et on est des affreux de ne pas prendre le temps de poster plus de commentaires sur le site. Quand au concept "Je voudrais avoir plusieurs vies pour faire tout ce que je veux et cela ne suffira jamais", que celui qui ne connait pas me donne de son temps...