[Ludigaume] Erosion?

Blue dit:
kirk hammett dit:
ludigaume dit:
quelle idée, le site ne nous rapporte pas d'argent.

Pourtant j'avais des infos comme quoi Ludigaume préparait son introduction en bourse.
:clownpouic:
Je suis troublé :mrgreen:
tu avais déjà préparé l'OPA hostile ?


Non, une OPA amicale :wink:

J'espère que le rythme pris par ludigaume vous plait :!:
Mais en fait, je voulais surtout remercier l'ami Francois car c'est très agréable de pouvoir textuellement se défouler :D

Mais si on aime votre très beau travail !!! :pouicbravo: Personnellement, je jette un œil régulièrement. Les avis me sont précieux car très clairement motivés, donc facilement transposables à mon propre vécu de joueuse.
Et on est des affreux de ne pas prendre le temps de poster plus de commentaires sur le site.
Quand au concept "Je voudrais avoir plusieurs vies pour faire tout ce que je veux et cela ne suffira jamais", que celui qui ne connait pas me donne de son temps...

Agnès dit:Mais si on aime votre très beau travail !!! :pouicbravo: Personnellement, je jette un œil régulièrement. Les avis me sont précieux car très clairement motivés, donc facilement transposables à mon propre vécu de joueuse.
Et on est des affreux de ne pas prendre le temps de poster plus de commentaires sur le site.
Quand au concept "Je voudrais avoir plusieurs vies pour faire tout ce que je veux et cela ne suffira jamais", que celui qui ne connait pas me donne de son temps...


Merci , c'est toujours sympa de lire ca :wink: