Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Etherion dit :Good news, je devrais donc avoir des news de ma commande du 28/12 alors !

Oui, je pense que ça ne devrait plus tarder pour toi aussi... la semaine prochaine à mon avis.
Et il faut se dire que plus l'attente à été longue, plus la joie est grande à la réception! (ça me rappelle quand j'était petit et que j'attendais Noël pour recevoir les cadeaux que j'avais commandé plusieurs semaines avant)
encore un peu de patience...

azerty2105 dit :

ça me rappelle quand j'était petit et que j'attendais Noël pour recevoir les cadeaux que j'avais commandé plusieurs semaines avant

Pourquoi parler au passé ? 

Je viens de recevoir le mail de Ludibay, la commande vient d’être expédiée (Mondial Relay). Commande qui date du 20/12. Je vous tiens au courant. Je croise les doigts pour qu’elle soit complète ou qu’il ne manque pas au moins le principal (Les jeux qui m’ont réellement motivé à passer commande).  

Petite question à ceux qui ont déjà commandé chez Ludibay et sont passé par Mondial Relay :

Ce matin j’ai reçu le mail pour me signaler que mon colis a été remis au transporteur et sera expédié dans l’après midi, mais lorsque je vais voir sur Ludibay c’est toujours au statut “en cours de traitement”. Et quand je regarde l’historique j’ai ceci :

20/12/2017 En attente 
21/12/2017 En cours de traitement 
19/01/2018 Envoyé
Bonjour, 
Votre colis est remis au transporteur et sera expédié cet après-midi, voici le numéro de suivi : xxxxxxxxxxxxxx (numéro de suivi Mondail relay). 
Cordialement.
19/01/2018 En cours de traitement

En gros le statut semble être repassé de “envoyé” au statut “En cours de traitement”. C’est ma première commande sur leur site directement, j’avais déjà commandé plusieurs fois chez Ludibay mais via des Marketplace.

PS : A priori c’est normal, vous pouvez oublier la question :slight_smile:

Commande reçu aujourd’hui et ça c’est cool, malheureuesement il me manque aussi un jeu. Comment veulent ils s’en sortir si ils n’arrivent pas à envoyer des commandes dans leur intégralité. Enfin bon c’est ch*ant mais pas bien grave, j’enverrais un mail lundi.

Suite de mon message quelques pages avant (commande du 08 Novembre et du 29 Aout toujours pas livré en totalité) : Ludikbazar ma promis 2 fois au téléphone une livraison au plus tard le week end dernier, aujourd’hui rien n’a été expédié…

Je leur ai envoyé une mise en demeure de me livrer sous deux semaines, après je demande un remboursement et je contacte une association de consommateur pour voir quelle démarche judiciaire je peux engager (parce que 3 mois et 5 mois d’attente alors que le fabricant livre en 1 semaine et les concurrents de Ludikbazar en 2/3 semaines, c’est juste du foutage de gueule).

Pour info, je suis client chez ludikbazar depuis 2008 et j’ai laché plusieurs milliers d’euro chez eux. Ces derniers mois, je commandais de la figurine chez eux tout les mois sans exception. Malgré tout, Ludikbazar n’en n’a rien à faire de perdre ma clientèle.

Avec ce genre d’attitude, je leur prédis un avenir difficile.

arkhos94 dit :Suite de mon message quelques pages avant (commande du 08 Novembre et du 29 Aout toujours pas livré en totalité) : Ludikbazar ma promis 2 fois au téléphone une livraison au plus tard le week end dernier, aujourd'hui rien n'a été expédié...
Autant je dirai que la commande de Novembre soit pas encore arrivé est "normal" (oui, je sais, c'est complétement hallucinant de dire des choses comme ça^^) mais celle d'Août c'est franchement bizarre. Les pépins de livraisons ont commencé vers Novembre si je me souviens bien.

Je me dis de plus en en plus que les produits "oubliés" et promis à plus tard (à répétition) doivent tout simplement plus être dans les stocks. Et vu que pour le moment, ils ne semblent pas renouveler leur stock...C'est parti pour attendre un moment. :(
Etherion dit :Good news, je devrais donc avoir des news de ma commande du 28/12 alors !

Commande expédiée ce jour via Mondial Relay. En espérant qu'elle soit complète ...

HISTORIQUE
28/12/2017 En attente 
29/12/2017 En cours de traitement 
22/01/2018 Envoyé
Bonjour, 
Votre colis est remis au transporteur et sera expédié cet après-midi, voici le numéro de suivi : xxxxxx. 
Cordialement.

Colis reçu aujourd’hui pour ma part (commande du 24/12/17).
Il manque 4 références sur 34 (j’avais pris la totale de Warhammer Invasion).
Je pense que je peux faire une croix sur trois de ces références manquantes, qui ne sont plus dispo sur le site :cry:

idem je fais une croix sur le jeu manquant car il n’est certainement plus en stock, mais j’ai quand même essayé de les contacter on verra bien. J’attends donc la réponse.

Je vais chercher mon colis à La Poste tout à l’heure. Je vous tiens au courant de son contenu…

En tout cas j’ai toujours ma commande sur le statut “En cours de traitement” alors que je l’ai reçu :

20/12/2017 En attente 
21/12/2017 En cours de traitement 
19/01/2018 Envoyé
Bonjour, 
Votre colis est remis au transporteur et sera expédié cet après-midi, voici le numéro de suivi : xxxxxxxxx.

Cordialement.
19/01/2018 En cours de traitement 

Est-ce lié à l’article manquant de ma commande ?

J’en doute un peu, surtout qu’il s’agit du jeu Myskatonic lycée de jeunes filles et qu’il est en rupture depuis plusieurs semaines déjà ( dommage car j’aime bien les deckbuilding et l’univers lovecraftien et a 2€ ça valait le coup même pour faire juste 2-3 parties :confused: ) .

A ceux à qui il manque des jeux dans leur colis voyez vous le même chose dans le suivi de votre commande : “En cours de traitement” ?  

Je pensais que c’était normal, mais le fait que ça ne bouge pas j’ai un gros doute. 

Moi j’avais 3 commandes en attente, la dernière datant du 11/01 ne comportant qu’un seul article. Elle est toujours indiquée comme étant en cours de traitement alors que les 2 autres sont indiquées comme envoyées.
Pourtant quand j’avais passé cette dernière commande, au moment du choix de la livraison, j’avais précisé “Ajouter à une commande en cours” pour ne pas payer de frais de port supplémentaires.
Je t’indiquerais si tout est bien arrivé (y compris la dernière commande) ou s’il elle n’a pas été jointe.

PS: j’avais aussi commandé “Miskatonic…” le 16/12… je vais voir s’il est bien dedans.

Ok merci :wink:

Même si tu avais eu les 4 manquantes, tu n’avais pas toute la collection, il y a un peu plus de 40 extensions (après, selon ton jeu, la moitié des extensions ne te serviront jamais… sauf pour varier).

Pour ma part, j’ai terminé ma collection il y a deux ans mais j’ai eu du mal à trouver mes 2 dernières extensions.

Et si tu ne connais pas encore, un très bon forum sur le jeu : http://warhammerinvasionjce.forumactif.com/

Ça y est colis reçu. Il manquait 1 article: extension Horreur à Arkham JCE de ma commande du 28/12. Tous les articles en déstockage de la commande du 15/12 étaient présent (j’ai bien eu Miskatonic…)
l’unique article commandé le 11/01 et qui devait être ajouté à cette livraison n’y était pas non plus (une autre extension Horreur à Arkham JCE) et elle n’est même plus référencée sur le site… (elle était marquée en stock avant et après ma commande…)
Donc au final 2 extensions Horreur à Arkham JCE manquantes et 9 jeux présents.

Ca confirme qu’ils sont pas capable d’envoyer des commandes complètes. J’ai beau avoir envie de les soutenir, j’ai quand même beaucoup trop de mal à comprendre qu’ils puissent autant m*rder sur quasi toutes les commandes envoyées. 

Par contre les extensions d’horreur à arkham jce étaient quand même à plus de 10€ il me semble, sans etre dramatique c’est un poil plus problématique que myskatonic qui était à 2€.

dans l’ensemble on s’en sort quand même pas trop mal.

Oui, l’une était à environ 10€ l’autre à 9€…
etant donné qu’elles ne sont plus en stock, je pense que je ne les aurais jamais… je vais en demander le remboursement.

Commande du 12/12/17 réceptionnée, 2 jeux manquant sur 6.
Comme ludibay n’est pas capable de communiquer, je passe direct par paypal pour leur montrer que ça manque la communication…
Avoir des problèmes c’est une chose, essayer de faire passer des problèmes “en douce”, c’en est une autre.

Jaxom dit :Même si tu avais eu les 4 manquantes, tu n'avais pas toute la collection, il y a un peu plus de 40 extensions (après, selon ton jeu, la moitié des extensions ne te serviront jamais... sauf pour varier).

Pour ma part, j'ai terminé ma collection il y a deux ans mais j'ai eu du mal à trouver mes 2 dernières extensions.

Et si tu ne connais pas encore, un très bon forum sur le jeu : http://warhammerinvasionjce.forumactif.com/

Oui j'en ai bien conscience, ayant trouvé la boite de base par ailleurs, il me manquait "seulement" 3 extensions deluxes (Légendes, Assaut sur Ulthuan et La marche des damnés) et 4 paquets de batailles (Derricksburg en flamme, la chute de Karak Grimaz, Lune du Chaos et Présage de Ruine). J'aurai bien aimé ne pas en avoir 4 de plus sur ma liste des références à trouver :D

Merci pour le lien, j'étais tombé dessus rapidement mais je n'ai pas trop regardé pour le moment !

(Désolé pour le petit HS)