Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Bon, il semblerait que Ludibay se relève doucement : la dernière Newsletter indique que le neuf est progressivement de retour!! Avec des délais annoncés supérieurs à la normale (6-7 jours) mais bon, c’est pas un problème me concernant! Je suis ravi de les voir de retour, et j’espère que la confiance reviendra progressivement pour les aider à se remettre en selle! En tout cas, de mon côté, pas de soucis : mes prochains commandes se feront chez eux! :slight_smile:

Welcome back, Ludibay!! :slight_smile:

Endevor dit :Et ils refusent toujours de répondre à ma question concernant la précommande de TI4...
Bon j'ai tenté de leur laisser une chance et je vais lancer une contestation paypal.

Moi il m ont dit qu ils me remboursaient par chèque mais toujours rien recu...
je relance une fois avant la contestation paypal.
surtout que la prevommande a disparu de ma liste de commandes.

Commande du 04/01 reçue aujourd’hui, manquent 2 références sur 30+ (2 petites extensions de JCE à 1€), message envoyé cet aprem à Ludibay, ils m’ont répondu et remboursé dans la foulée.
Très pro pour le coup.

LudiKev dit :
Batman dit :
LudiKev dit :Juste pour information:
Colis reçu ce midi et colis complet avec 9 références (pas de stockage).
Juste une interrogation sur le fait que Wendake (que j'ai préco) n'apparait plus sur le site. Sans doute pour tout remettre à zéro avant un nouveau site...

 

Hello, Wendake était annoncé pour mi février.
L’avais-tu commandé ? Reçu ?

Je l ai precommandé mais pas reçu. Il n apparaît plus sur le site mais j ai recu un mail hier pour dire que c etait le temp que tous les envoies soient effectués et pour tout reprendre a zéro une fois cela fait.
Il était prévu pour mi février.

Même topo pour moi... ils m'ont répondu et affirmé que ce serait pour février, donc je suppose que dès qu'il arrive, on nous envoie nos commandes....

Je viens de relancer pour ma commande du 20/11 chez Ludik
Une réponse automatique me répond que Cedric à quitté le navire et qu’il faut ecrire à l’adresse générique contact@blablabla

Bon présage ou pas, je ne sais pas, mais si ceux qui était le point de référence ne sont plus là, je souhaite au remplacant d’etre réactif pour combler la réactivité de Cédric.

PBDB dit :Une réponse automatique me répond que Cedric à quitté le navire et qu'il faut ecrire à l'adresse générique contact@blablabla
Attention à ne pas publier n'importe quoi! :o Cédric n'a pas du tout quitté le navire, loin de là : il s'agit d'Eric! J'ai flippé en lisant ça, et je viens d'avoir confirmation par Cédric lui-même qui va très bien et continue de se démener pour ramener Ludibay au 1er plan! :)

Dans la future version on pourra payer en bitcoins.

Avant gardiste ? Moyen de limiter les frais bancaires ? Tout le monde n’a pas encore de compte en bitcoins, même si cela devrait augmenter ces prochaines années.

Après fesses de bouc les bites cons… mais où va-t-on ?

samuel2277 dit :
PBDB dit :Une réponse automatique me répond que Cedric à quitté le navire et qu'il faut ecrire à l'adresse générique contact@blablabla
Attention à ne pas publier n'importe quoi! :o Cédric n'a pas du tout quitté le navire, loin de là : il s'agit d'Eric! J'ai flippé en lisant ça, et je viens d'avoir confirmation par Cédric lui-même qui va très bien et continue de se démener pour ramener Ludibay au 1er plan! :)

En effet erreur de ma part, mais toujours est il que Eric était le corespondant qui me répondait coté Ludikbazard sur les 2/3 pb de livraisons que j'ai pu avoir.

Donc j'ai retransmis à l'adresse générique concernant ma commande du 20/11 sans préco avec un jeu manquant à la reception.



 

Oulala, en effet vaut mieux pas la monnaie virtuelle non étatisée, vu l’énorme bulle que c’est et qui ne devrait pas tarder à éclater.

Vous me direz, mais Merwyn, depuis les Accords de la Jamaïque en 1976, il avait déjà été convenu que l’argent n’avait plus de valeur et ne servait plus que comme moyen de régulation sociale (= moyen de faire travailler les gens, qu’ils soient satisfaits à peu près et qu’il n’y ait pas d’anarchie). En effet, vous auriez raison, mais tout de même, même si cette régulation créée d’énormes inégalités, qu’elle est très imparfaite, que des gens meurent de fin parce qu’il leur manque des chiffres écrits sur un compte, dans l’ensemble, cela tient les sociétés.

Pour ma part, je préfère chercher la fontaine de jouvence car il me faudra plusieurs vies pour lire tous les livres qui m’intéressent et jouer à tous mes jeux de rôle/plateau… ^^

Et pour en revenir au sujet, histoire de vérifier si tout est revenu à la normal et pour aider un peu Ludikbazar, je viens de faire une jolie commande avec que des jeux plein tarif. 
Je vous dirais quand elle m’arrive… s’ils sont vraiment revenus à la normal, je devrais l’avoir samedi.

De mon côté, j’ai récupéré deux colis correspondant à mes deux commandes (wendake en attente cependant)

j’ouvre le premier carton et je vois l’ensemble des jeux demandés… euh pourquoi le second carton alors ?

J’ouvre donc :
une boite d’en base 1ère version du THRone de Fer - le JCE
une grosse boite extension de Throne de Fer - version plateau.
Plus un tetrachié d’extensions pour le Jce du Throne de Fer.

Sympa la contre-partie pour l’attente !!!

Blague à part, je ne vais pas garder cette commande ne m’appartenant pas, je vais les contacter dans la journée.

Ah bin voilà pourquoi ils manquent des jeux dans les commandes de bcp de monde, c’est @batman qui les reçois tous :slight_smile:

Saxgard dit :Ah bin voilà pourquoi ils manquent des jeux dans les commandes de bcp de monde, c'est @batman qui les reçois tous :)

est ce que quelqu’un a reçu Wendake de Ludibay?  Après j’ai vu que Ludikbay était dans les exposants du salon, on pourra avoir des news …

Bon, commande Ludikbazar faite le mercredi soir, reçue le mardi. On semble revenir peu à peu vers la normale, même s’il reste encore deux jours de plus que d’habitude.

A titre de comparaison, Philibert, lui, va très bien. Commande effectuée vendredi soir, reçue également mardi.

Pour mon compte, 3 commandes en attente de livraison depuis novembre.
Envoi de 3 mails, pas de réponse.
Le site n’a quasiment plus de nouveauté.
Une catastrophe. Moi aussi, je me suis fais une raison. Je ne commanderai plus avec eux alors que j’ai le profil Diamant.

As tu essayé de les jondre par téléphone ?

Juste pour info je viens de voir que le site LudikBazar n’est plus sécurisé.

enpassant dit :Juste pour info je viens de voir que le site LudikBazar n'est plus sécurisé.

Exact, le petit hic c est que sur Ludikbazar (ou je ne commande jamais) ils ont Wendake prévu pour Décembre 2017 ou 2018 ??? mais rien sur Ludibay (ou je commande tout le temps et où j ai Wendake en precommande tout comme dark tales petite sirène qui n apparait plus non plus) ???
Espérons que tout revienne vite à la normal avec des nouveautés sinon ca va devenir inquiétant. 
Pour l instant je reste confiant et leur laisse du temps pour se remettre de leur gros déstockage et faire le point.

Première commande Ludibay pour ma part avec que du destockage (+ un pack 7 Wonders Anniversary). Manque deux jeux : Histoires de Hobbits, qui pour je ne sais plus quelle raison était gratuit (donc je peux pas réclamer quoi que ce soit) et RockBand Manager qui était à 2€…

Vu vos messages, et ayant payé en CB et non via paypal, j’ai presque la flemme de réclamer mes 2€ sans doute en vain…